Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio Clariphonic DSP
Photos
1/7
Kush Audio Clariphonic DSP

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Kush Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Le Clariphonic de Kush en plug-in

  • 53 réponses
  • 15 participants
  • 8 001 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Le Clariphonic de Kush en plug-in
Kush Audio porte son équaliseur parallèle Clariphonic sur Mac et PC avec le plug-in Clariphonic DSP qui sortira début novembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Haaa ouais ca peut être intéressant aussi ! Sauf qu'il n'y a pas de demo et ca c'est relou...   redface2

 

Merci en tous cas ! 

42

Citation de jessy_c_dead :

 Je vais plutôt attendre Lundi et prendre le FG-X de Slate... (Surtout qu'il est en 64 Bits LUI *Na !

 En parcourant ce sujet car j'arrive après tout le monde, j'y trouve bizarre car je le possède également ce FG-X et Slate Digital ne m'a pas encore avisé d'une telle version en 64 bits ! Aurais-tu un lien évoquant cette possibilité ?

 

Sinon merci Delchambre pour l'Utilitaire de comparaison de morceaux: je ne connaissais pas .

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 01:56:38 ]

43

J'utilise aussi FG-X depuis au moins 6 mois (plus transparent, surtout dans les basses que le pro-l que j'avais essayé, et plus paramétrable que le maximizer d'uad que j'utilisais avant), toujours utilisé en x64 (je parle pour windows7 en vst -> ilok2).

 

44

Citation :

  En parcourant ce sujet car j'arrive après tout le monde, j'y trouve bizarre car je le possède également ce FG-X et Slate Digital ne m'a pas encore avisé d'une telle version en 64 bits ! Aurais-tu un lien évoquant cette possibilité ?

 

Non effectivement, j'avais dit une bêtise ! Ayant plusieurs plugins Slate, tous en 64 je pensais que c'était également le cas pour FG-X mais non ! On attend encore... 

Ainsi que leurs compresseur issu de FG-X, du nom de VBC (Virtual Bus Comp) si ma mémoire est bonne... Ils avaient annoncé ça pour Novembre je crois, plus de news depuis !  facepalm

 

Citation :

 toujours utilisé en x64 (je parle pour windows7 en vst -> ilok2).

Après pour Windows j'en sais rien, mais sur OSX FG-X est toujours en 32 Bits... 

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 12:13:11 ]

45

Citation de jessy_c_dead :

 Dans mon cas, n'étant pas un pro du mixage mes aiguës deviennent rapidement agressives donc je ne sais pas encore si c'est vraiment un bon produit pour moi...

 

C'est bizarre cette impression que je ne retrouve absolument pas chez moi: mais il est certain que nous n'avons pas les mêmes convertisseurs, carte-son et surtout pas les même moniteurs .

J'écoute pour ma part sur de vieilles Alesis Monitor Two passives puis sur des Klein & Hummel 0-300 principalement _

46
Bonjour (ou bonsoir).
Je m'intéresse de près à ce plug-in (la version hardware, on verra ça (beaucoup) plus tard) et voilà ma question :
quand on est plutôt en mode "low-fi" (désolé pour cet horrible anglicisme), le Clariphonic n'annule t-il pas cela dans la mesure où il travaille plus sur les hautes fréquences et tend à rendre le mix final plus clair ?

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point-là.

Cordialement.
47

Si c'est ce que tu veux dire, je ne pense pas qu'il embellira le fichier sonore mais l'idéal pour t'en assurer est de te procurer la version de démonstration .

48

Polom pomm pommmmm je viens de me procurer la version hardware (you know what gearslutz means facepalm ),

Bref je le trouve plus clair et plus précis, par exemple, pour tenter de l'expliquer avec des mots les cymbales et charley ne sont pas lissés mais continuent de perler.

Je prépare un comparatif qui rependra pas mal de choses dont le clariphonic.

Bleaucou : envoi moi un morceau et je te ferai 2 ou 3 versions avec le DSP et le hardware si tu veux ...

49

Citation de delchambre :

Je prépare un comparatif qui rependra pas mal de choses dont le clariphonic.

Ah dis donc, c'est une super-initiative: par curiosité, as-tu acquis leur processeur version hardware par correspondance ou depuis un magasin en France ?

Le Plug-in étant déjà pas mal du tout, j'imagine que le rack doit se révéler bien supérieur : la version Plug-in ayant peut-être le bénéfice d'une plus grande souplesse de patchage _

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 10:10:24 ]

50

Citation de : Corbo-Billy

Citation de delchambre :

Je prépare un comparatif qui rependra pas mal de choses dont le clariphonic.

Ah dis donc, c'est une super-initiative: par curiosité, as-tu acquis leur processeur version hardware par correspondance ou depuis un magasin en France ?

Le Plug-in étant déjà pas mal du tout, j'imagine que le rack doit se révéler bien supérieur : la version Plug-in ayant peut-être le bénéfice d'une plus grande souplesse de patchage _

 

Ebay UK ;-)

Un autre intérêt du hardware c'est que mon "2bus" est en M/S donc les switches FF me permettent d'écouter le mono ou la stéréo ET uniquement ce que le filtre amène (pas possible sur le DSP). Du peu que je l'ai déjà utilisé, c'est comme cela que je procède, j'écoute sans le son original en M, en S et puis je réactive le tout et je peaufine, enfin bon, avec mes oreilles d'amateurs hein ;-)