Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Semantic Audio SAFEEqualizer
Photos
1/1
Semantic Audio SAFEEqualizer

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Semantic Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Des mots, encore des mots…

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 2 865 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Des mots, encore des mots…
C’est l’été, il fait chaud et les vacances arrivent. Vous en avez assez des pourcentages et des centièmes ? Contrôlez vos plug-ins avec des mots !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Du coup, aucune info sur le site pour mon problème.
Ils préconisent d'autoriser les connexions entrantes et sortantes sur le firewall de windows, sauf que Cubase fait bien parti de cette liste. Par contre, je ne sais pas comment faire pour autoriser une adresse IP. En l’occurrence, ils suggèrent d'ajouter l'IP 193.60.133.151 aux connexions entrantes et sortantes... :?:
Je leur est un p'tit mail, et j’attends donc leur réponse.
12
13
Réponse :
"Thanks for your email, we haven’t actually tested the plug-ins with Cubase 6.5, so we will look into this problem as soon as we possibly can and get back to you with a solution."
:roll:
Si quelqu'un peut m'aider...
14
Flag. Je trouve le concept génial et je me demandais depuis un moment pourquoi personne ne l'avait fait.
Bon, la reconnaissance vocale, je ne suis pas convaincu. Outre qu'elle nécessite une connexion, elle nécessite un micro branché et tout le bataclan. Pas génial en studio.

Par contre, avoir sur des plugs des réglages "plus brillant", "plus rond ", etc me semblerait bienvenu. Evidemment, ça be remplace pas l'expérience puisque obtenir brillance ou rondeur se fait différemment en fonction de la source.
15
j'ai reçu un lien de Semanticaudio :https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=30679
j'ai téléchargé et exécuté le C++ en question mais ça ne fonctionne toujours pas. Peut-être que ça peut servir à quelqu'un... L'informatique étant si bizarre parfois...
Pour le placement du msvcp 110 dll dans les dossiers win 32 et dans le dossier VST j'ai tout bonnement suivi les instructions du site où j'ai téléchargé le bidule.
Ikus arte - à bientôt
16
Bin... finalement ça fonctionne : sur le site de téléchargement proposé par Semantic il y 3 propositions de fichiers exe. J'avais d'abord téléchargé le fichier x64 (vu que mon pc est en 64 bits), mais en fait il faut se servir du fichier x86 (j'imagine que le fichier xarm est pour les MAC). Voilà, j'espère que ça pourra vous servir.
Ikus arte - à bientôt
17

Terrible! ca semble terrible.. faut juste que je test ca.. :)

18

Pas de problème avec "FL Studio " je l'ai installé avec mes autres vst comme d'hab mrgreenbravo  mais il me consomme 30 % du cpu rien qu'a l'insertion sur une piste alors je laisse ! bravo

19

Bigre, ça consomme et ça plante toujours autant depuis 2014 ?

Ola !!!