Hâte de tester le vari mu sa fait longtemps que je l'attendais celui la , dommage qu'il n'aie pas encore sorti les plugs tc electronic encore j'espérais les avoir pour cette fin d'année en espérant qu'ils ne gardent pas trop...
Moi aussi j'attendais le plugs TC de pied ferme... Mais le vari-mu ca sent la bombe... J'adorais le massive passive donc j'attends beaucoup de ce dernier... Hâte aussi de tester le VSM-3 il n'y avait pas vraiment d'exiteur d'harmoniques sur l'UAD, voilà chose faite
16% en mono et 24% en stéréo sur un DSP pour le Vari-Mu, la tendance à l'emballement de la consommation des plugins (et à la nécessité de muscler sa config') est confirmée.
Bonne nouvelle en effet pour le Vari-Mu. On pouvait penser que Manley ne souhaitait pas voir de version plugin chez UAD pour conserver l'attractivité exclusive du hardware.
EDIT : on a une idée des plugins TC dans les tuyaux ?
[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 14:01:11 ]
Robin Schneider
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 12/11/2014 à 14:16:58
4 plugin dans une seule mise à jour, ils nous gâtent avant Noël chez UA !
Le vari-mu consomme pas tant que ça je trouve, rien que par rapport au massive passive. 32 instances du vari-mu sur une Octo c'est pas mal contre 8 pour le massive passive, le 1073 ou le culture vulture.
On est assez proche en fait de l'autre compresseur vari-mu chez UAD : le fairchild 670 avec 40 instances sur une Octo.