Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 13:17:25Si vous aviez 3.000 € qu'est-ce que vous prendriez ?
Salut,
je veux investir dans des enceintes actives de monitoring. C'est à dire acheter une très bonne qualité, qui va me durer longtemps. Je travaille avec un VS2480CD de chez Roland et je veux pouvoir monitorer la prise de son et le mixage de guitares, basses, voix, synthé, drums. Je joue du rock/blues/jazz et j'aimerais quelque chose d'assez puissant et de neutre.
Si vous aviez 3.000 € qu'est-ce que vous prendriez ? Des BM 15 A ?
Merci.
Citation : Disons que ca me donne de la marge pour les cables
bah tu sais les audiophiles consacrent en moyenne 1/10 ème du budget total de leur installation ......aux câbles.
ben oui même ce composant ne doit pas bouffer le reste du système d'écoute.
Oui c'est vrai ... 1/10 de 3000e ca fait 300e (si je sais tjrs compter) et donc ca fait environ 150e par cable (1par enceinte) largement de quoi se payer du bon XLR plaqué or avec double blindage et connectique neutrik et tout et tout pour ce prix la!
A peu près aussi proche que Perceval du Saint Graal .
Bon, je ne désespère pas de trouver un magasin / distributeur / un utilisateur d'A5 qui pourrait me faire une démo...
et en parallèle je travaille mon Ministre des Finances pour que je budget initial soit revu légèrement à la hausse - pas grave on verra pour le diamant dans 10 ans...
Dis moi guillaume pourquoie ne fais tu pas construire tes enceintes sur mesure... avec un budget pareille je connais un mec qui te ferait un system a te cloue sur place ! (type GENELEC-1039)
c'est justement lui qui fabrique les speaker et les driver de compression des 1039 ;)