Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 13:17:25Si vous aviez 3.000 € qu'est-ce que vous prendriez ?
Salut,
je veux investir dans des enceintes actives de monitoring. C'est à dire acheter une très bonne qualité, qui va me durer longtemps. Je travaille avec un VS2480CD de chez Roland et je veux pouvoir monitorer la prise de son et le mixage de guitares, basses, voix, synthé, drums. Je joue du rock/blues/jazz et j'aimerais quelque chose d'assez puissant et de neutre.
Si vous aviez 3.000 € qu'est-ce que vous prendriez ? Des BM 15 A ?
Merci.
Nous assurons la distribution exclusive pour le grand public, les homes studio et les petites unités professionnelles des produits Studer en particulier la gamme des enceintes amplifiées
Studer A1, A3 et A5.
Ces enceintes sont en démonstration permanente dans notre grand auditorium. (sur rendez-vous)
Ha oui pas mal le lien jcm ;)
matez un peu la section signaux auudios... tu peux download lse signaux de references type bruit rose etc.... utile pour la conf des enceintes ca!
Il me semblait (c'est même sûr) que c'était Audiopole qui avait l'importation et distribution des produits Studer dont leurs enceintes A1, A3, A5 (en direct - grands comptes et autres revendeurs en compte ... donc pas d'exclusisvité hors Audiopole poiur le marché hexagonale) ... qui n'ont rien de grand public ... mais plutôt orienté Broadcast ...
JCM : Très bien effectivement ta page "Download" : utile.
Thread interressant ou les Studer A3 par exemple ont beaucoup d'atouts pour être les élues.
Si jamais PSI et Studer ce sont les mêmes produits, pour les moniteurs uniquement, PSI et peut-être plus facile à trouver... mais le prix est le même...