Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si vous aviez 3.000 € qu'est-ce que vous prendriez ?

• 212 réponses
  • 33 participants
  • 22 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si vous aviez 3.000 € qu'est-ce que vous prendriez ?
Salut,
je veux investir dans des enceintes actives de monitoring. C'est à dire acheter une très bonne qualité, qui va me durer longtemps. Je travaille avec un VS2480CD de chez Roland et je veux pouvoir monitorer la prise de son et le mixage de guitares, basses, voix, synthé, drums. Je joue du rock/blues/jazz et j'aimerais quelque chose d'assez puissant et de neutre.
Si vous aviez 3.000 € qu'est-ce que vous prendriez ? Des BM 15 A ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
151
Encore une fois, comme à chaque fois qu'on parle de monitoring :clin: , je suis d'accord avec ragoutoutou.
et je n'aime pas non plus les hr824 ! ...
152
(alt+p
153
Et qui à l'honneur de fabriquer ca ?
154
Aeuh... à 10000€ pièce, je crois pas que ça rentre dans ton budget... uniquement pour les studios ultra friqués ayant perdu le sens des réalités...
155
C'est focal - jm lab un société française ( saint etienne ) surtout connue jusqu'à présent dans la hi-fi depuis le moyen de gamme jusqu'au high-end ( enceintes utopia )

http://www.focal.tm.fr/Pictures/pro/notice%20sm11%20fr.pdf

ha oui j'avais pas vu le prix....
156
Pour dire, avec chaque paire d'enceintes SM11, ils t'offrent un Palm Zire pour que tu puisse les configurer (il n'y a aucun bouton, aucun potar, tous les règlages se font en midi ou par port infrarouge avec le Palm)
157
Juste pour l'info... la désillusion... et le cocorico !!! ...

... c'est focal qui fabrique les HP pour FAR et KRK !...

et qq autres...
158
Pas mal...mais la forme et la couleur vont difficilement s'intégrer avec mon intérieur IKEA.
159

Citation : Pas mal...mais la forme et la couleur vont difficilement s'intégrer avec mon intérieur IKEA.

Vu le prix, tu pense vraiment que c'est un souci? :ptdr:
160
Eh bien je pense malgré tout que oui. C'est une question de crédibilité. Par exemple: tu penses qu'on te prendrait au sérieux sur tu roulais en Ferrari avec des pinces à vélo ? :mdr: