Prodipe une copie parfaite!
- 104 réponses
- 25 participants
- 15 084 vues
- 23 followers
SubOut
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2006 à 10:45:28Prodipe une copie parfaite!
Salut a tous
Je viens écrire ce post pour vous dire qu'un de mes golègues viens d'acheter les pro 8 et en ouvrant sa boite il y avait une notice mais pas celle des pro8 mais celle des KRK Rokit RP8..... loooooollllllll
Apparament sa a l'air d'une copie a l'identique des KRK et fabriquer dans la meme usine pour un prit divisé par 2....
@++ allll
Ps : les son est formidable
Je viens écrire ce post pour vous dire qu'un de mes golègues viens d'acheter les pro 8 et en ouvrant sa boite il y avait une notice mais pas celle des pro8 mais celle des KRK Rokit RP8..... loooooollllllll
Apparament sa a l'air d'une copie a l'identique des KRK et fabriquer dans la meme usine pour un prit divisé par 2....
@++ allll
Ps : les son est formidable
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 21/09/2009 à 20:08:47
Ca fait un moment que je suis ce tread... donc STOPPPPPPPP !!!!! Partant du principe que ceux qui sont mécontents le répè-tent 10 fois plus que ceux qui sont contents (et j'en fait partie,.. de ceux qui ne sont pas mécontents des PRO 8), partant du constat qu'un kit haut parleur digne de ce nom (sans ampli et sans la caisse en bois) coûte au moins 600 €, ellez voir sur la maison du haut parleur... Les PRO 8 ne valent que 389 €... Prenez le bien ou mal, mais arrêter de polluer le tread avec des messages de plus en plus dénués de sens.
Musicalement,
Krist Off
Musicalement,
Krist Off
Anonyme
9677
72 Posté le 21/09/2009 à 20:34:51
Quelle est l'utilité de cette intervention ? Si ce qui y est écrit te gave, passe ton chemin
Dans tous les cas, je ne pense pas que tu sois autorisé à empêcher tout un chcun de donner son avis, nous ne sommes pas encore en Chine (mais ça viendra, un peu de patience).
JM
Dans tous les cas, je ne pense pas que tu sois autorisé à empêcher tout un chcun de donner son avis, nous ne sommes pas encore en Chine (mais ça viendra, un peu de patience).
JM
David-Paul
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
73 Posté le 21/09/2009 à 20:42:39
Petite intervention humoristique...
En fait, lui aussi donne son avis!
En fait, lui aussi donne son avis!
ric49
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
74 Posté le 21/09/2009 à 23:25:14
Hors sujet :
Bonsoir,
Je voudrais rebondir sur le dernier post de Will:
Citation de Will Zégalje suis trop pauvre pour acheter de la merde ». Elle est bien jolie et elle recouvre une certaine vérité : quand on achète de la qualité, on fait généralement des économies. sauf que je pense que cette maxime a été inventée par des gens qui ne savent pas ce que c'est qu'être réellement pauvre. J'ai aujourd'hui les moyens de me payer du matos correct, mais je me souviens parfaitement de l'époque, quand je me suis lancé comme comme musicien pro, où le prix d'une paire de Prodipe représentait parfois plus que ce que j'avais pour vivre dans le mois et où je devais réfléchir à deux fois lorsqu'il s'agissait de changer de jeu de cordes sur ma guitare.
Et bien moi aussi quand j'ai commencé il y a plus de trente ans maintenant, je n'avais surement pas plus d'argent que toi, et je préférais et de loin, attendre, économiser, pour m'acheter du matériel certes pas très haut de gamme mais fiable d'autant plus qu'à l'époque les marques proposant du matériel pas chère et de bonne qualité n'étaient pas légions (surtout aux Etats Unis)..
Ce que je veux dire c'est que justement quand le budget que l'on a est faible (notamment par manque de moyens) il faut bien choisir pour éviter toutes erreurs qui peuvent justement couter très chère..
Citation de Will ZégalIl est évident que dans ce genre de cas, on n'est plus du tout dans la même échelle de jugement que lorsqu'on a les moyens de se payer des micros à 800 euros, même si ce n'est que de temps en temps.
+1, cela dit quand on débute un micro à 800€..
Donc
Citation de jan :J'ai connu quelqu'un qui disait : "Je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché". Cette phrase semble stupide, et pourtant...
Moi je suis quand même d'accord avec ça, tout en restant bien sûr dans le raisonnable et dans ses moyens..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 23:26:27 ]
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 23/09/2009 à 08:56:18
par rapport à 30 ans le matos est bien meilleur et beaucoup moins chère aujourd'hui
les jeunes ont de la chance
ric49
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
76 Posté le 23/09/2009 à 13:14:25
Hors sujet :
Citation :par rapport à 30 ans le matos est bien meilleur et beaucoup moins chère aujourd'hui
complètement d'accord sauf peut-être pour le bien meilleur.. Enfin bon.. c'est un autre débat..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 23/09/2009 à 15:28:35
Clair. Quand je me rappelle le prix du moindre mixeur "Realistic" de m*** quand j'étais ado...
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 23/09/2009 à 18:18:33
hors sujet :
Réalistic... rien que le nom évoque encore des souvenirs, notez bien que j'ai encore la paire d'enceinte SONO et l'ampli avec equal en 2x200 Watt, les deux marchent encore, y compris ma petite mixette réalistic... Ha j'oubliait le pire, j'ai quelque part l'unité de réverbération pour la voix.... à ressort !!!
Réalistic... rien que le nom évoque encore des souvenirs, notez bien que j'ai encore la paire d'enceinte SONO et l'ampli avec equal en 2x200 Watt, les deux marchent encore, y compris ma petite mixette réalistic... Ha j'oubliait le pire, j'ai quelque part l'unité de réverbération pour la voix.... à ressort !!!
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 23/09/2009 à 20:03:39
Wahou ! C'est du méga vintage, ça !
Ceci dit, ça ne m'étonne pas que ça fonctionne encore. De mémoire, ça sonnait super mal, les fonctions étaient extrêmement limitées, mais il me semble que c'était plutôt costaud. Avec des carcasses tout en métal et tout et tout.
Par contre, dans le genre vintage et vraiment pourri, je me permets de rappeler aux nostalgiques qui l'avaient oubliée les joies de la marque Tandy.
Ceci dit, ça ne m'étonne pas que ça fonctionne encore. De mémoire, ça sonnait super mal, les fonctions étaient extrêmement limitées, mais il me semble que c'était plutôt costaud. Avec des carcasses tout en métal et tout et tout.
Par contre, dans le genre vintage et vraiment pourri, je me permets de rappeler aux nostalgiques qui l'avaient oubliée les joies de la marque Tandy.
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 23/09/2009 à 20:33:13
j'avais un rack ibanez, un ampli sunn, une BAR tr505 et on bavait devant les grattes eagle et les basses music man
- < Liste des sujets
- Charte