Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/329
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Prodipe une copie parfaite!

• 104 réponses
  • 25 participants
  • 15 089 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Prodipe une copie parfaite!
Salut a tous

Je viens écrire ce post pour vous dire qu'un de mes golègues viens d'acheter les pro 8 et en ouvrant sa boite il y avait une notice mais pas celle des pro8 mais celle des KRK Rokit RP8..... loooooollllllll

Apparament sa a l'air d'une copie a l'identique des KRK et fabriquer dans la meme usine pour un prit divisé par 2....

@++ allll

Ps : les son est formidable
Afficher le sujet de la discussion
101
oui peut etre que c'est pour une question de tunes à la fin du mois, mais c'est tellement plus agréable de passer sont temps au boulot en etant occupé avec un client que d'attendre l'ultime client de la journée et n'avoir rien à faire ! moi j'ai vraiment eu l'impression que le gars avez pas du tout envie de vendre de KRK !
102
bah ça m'est arrivé un magasin de province qui ne voulait pas me commander ma paire de KRK à l'époque...
Argument du vendeur "ouais tu comprend je fais pas de fric sur ces marques là, par contre si tu veux je te fais un super prix sur les cabases ou les prodipes en expo là..."
moi: "au revoir."
j'ai commandé chez home studio a Paris livré en deux jours mrgreen
JaZzCoRe sucks...
103
exactement ca ! moi pareil j'ai commander chez thoman et hop ! basta !!
104
Hors sujet :
Citation :
Argument du vendeur "ouais tu comprend je fais pas de fric sur ces marques là, par contre si tu veux je te fais un super prix sur les cabases ou les prodipes en expo là..."
Au moins le vendeur est honnete....Dans 99% des cas, quand un vendeur te conseille tel ou tel matos, c'est juste une histoire de marge bénéficiaire plus importante.

105
Vous allez encore inonder longtemps les boites mails des utilisateurs avec vos conneries?