Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SRM450
Photos
1/531
Mackie SRM450

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRM

Sujet Que valent vraiment les chinoises et quels sont leurs rééls défauts.?

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 3 846 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Que valent vraiment les chinoises et quels sont leurs rééls défauts.?
Tout le monde médis les enceintes chinoises, mais dans la réalité en dehors du fait que c'est fabriqué loint, autre chose à leur reprocher? Merci
Hugosono@hotmail.com 
Afficher le sujet de la discussion
31
Je vois que nous avons les mms ref sur le net, comme bcp de gens d'ailleurs !
Je ne suis pas assez callé pour parler db et spl, moi tout ce que je regarde quand j'achète une enceinte, pour juger de sa puissance, et non pas de sa qualité, bien sûr, c'est les watts que fournissent l'ampli. Je n'ai pas bcp de connaissances théoriques, mais j'ai une bonne oreille...ça peut aider. Il est vrai que bcp de fabriquant annoncent une certaine puissance, et au final, on est loin du compte, à contrario, sur une autre marque on aura la sensation d'avoir plus de puissance que celle qui était annoncée, je n'ai jamais été déçu par le rendement des mackies, qu'elles soient Chinoises ou Italiennes.
32
"et si on parlais un peu des produits Français....non, j'ai trop honte"

Tu as honte de L acoustics, d'Apg, Atelier33...?????? :8O:

Trouve moi en enceintes professionnelle ,une seule marque chinoise arrivant à la semelle de l'une de ces marques qui te font t'en honte....

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

33

Citation : moi tout ce que je regarde quand j'achète une enceinte, pour juger de sa puissance, et non pas de sa qualité, bien sûr, c'est les watts que fournissent l'ampli


excuse moi; je ne voudrais pas t'offenser, mais tu as vraiment tort sur ce point !
sans polémique aucune; essaye de te renseigner sur le sujet et tu verras que les choses sont de loin plus compliquées que de simples chiffres avec un W derrière
ce qui est encore plus vrai aujourd'hui où beaucoup de revndeurs inventent des specs virtuelles et foncièrement fausses

ce que tu prétends revient à dire que la luminosité d'une ampoule d'éclairage est uniquement lié au nombre de Watts - tu le sais : ce n'est pas le cas !!!!
34
Et les SWA 1501 Asiatiques vous en pensez quoi ?
35
C'est bien ce que je dis, je n'ai pas bcp de connaissances théoriques à ce sujet, et il faut bien que je me référence à qqch. Cela dit jesuis pas assez tarte pour croire qu'une enceinte boost où il est annoncé 450W dessus va avoir le mm rendement qu'une Mackie SRM 450. J'ai juste un peu d'expérience et d'oreille...
Cela dit, je suis complètement d'accord avec toi, le sujet est très complexe, et il y a bcp de paramètres qui rentrent en compte, et pas seulement les watts affichés par le constructeur, de ça je m'en méfie comme de la peste...
36

Hors sujet : Aucun soucis Ziggy

Joyeuses fêtes à tous et bon réveillon .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

37
Salut à tous et bonne année 2007.

En ce qui concerne les mackie, elles ne font pas 450 W mais 400 W

300 dans les basses et 100 dans les aigus.(En tout cas pour les italiennes)
C'est ce qui a toujours figuré dans les docs et même dans la description produit sur audiofanzine !!

Ce qui est déjà un rapport limite entre basses et aigus (à comparer avec les RCF qui ont 300 W de basses et 50 W d'aigus)

Par contre si les chinoises ont effectivement 150 W d'aigus, ça pourrait expliquer (en partie) leur agressivité.
Www.showconcept.fr
38
Euh, moi j'ai toujours eu des SRM 450, Chinoises ET Italiennes, qui faisaient 450W (300+150)...
39

Citation : Euh, moi j'ai toujours eu des SRM 450, Chinoises ET Italiennes, qui faisaient 450W (300+150)...



????
Ben en fait NON :non:

J'étais sûr pour les italiennes, mais j'ai revérifié pour les chinoises et...c'est pareil pour les 2

300 + 100 = 400 W

Ce qui est d'ailleurs très logique !
Www.showconcept.fr
40

Citation : juste un petit mot amicale ppour Stat24 : ne sois pas enfantile (et ridicule )
Vigier, Nexo, Lag, APG, L-Acoustics et un paquet d'autres à renommé mondiale existent (remarque : je ne suis même pas français moi-même - hihi!!)



[/HS]Merci ziggy de me me faire remarquer que je suis ridicule....
mais la question n'est pas de comparer mackie et nexo ou autre....
relis bien tu verra, c'est pas ça.... :|, ne soit pas ridicule toi non plus...ni infantile (ah oui, au fait, "enfantile" est un mot qui n'existe pas....)
sinon, si tu me trouve des nexo au prix des mackies chinoises, je suis preneur...
:D:

bon, n'empêche que je vous souhaite tout de même une bonne année à tous :clin: