Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SRM450
Photos
1/530
Mackie SRM450

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRM

Sujet Que valent vraiment les chinoises et quels sont leurs rééls défauts.?

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 3 818 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Que valent vraiment les chinoises et quels sont leurs rééls défauts.?
Tout le monde médis les enceintes chinoises, mais dans la réalité en dehors du fait que c'est fabriqué loint, autre chose à leur reprocher? Merci
Hugosono@hotmail.com 
2
Euh, non, rien, sauf le son... c 'est balo pour une enceinte !
3
Tout ce qui est chinois,

du bouton de manchettes jusqu'à la machine outil,

c'est vraiment du brol

c'est une tradition, et ça se vérifie chacques jours

d'où le dicton :

même pour rien, c'est encore trop cher!!!!!!
4
Alors là, attention, on se raproche du racisme anti chinois... je suis pas tout à fait d'accord ! l y a ds produits qu'on est bien contents e payer peu cher, au grand damne des petitsouvriers chinois !
5
Bonjour,pour répondre aux questions que se posent les acheteurs éventuels de matériel chinoi,il faut d'abord savoir que les progrès qu'accomplissent ces gens"les Chinois",sont spectaculaires. :8O:
Les fabricants Européens ne peuvent pas en dire autant puisque plutôt que d'innover ils se contentent le plus souvent de faire fabriquer leurs produits
en Chine. :oops:
Il y a 10 ans,la Chine fabriquait de la " M ",aujourd'hui elle réalise des produits de qualité ( un temps soit peu que ces produits lui soient demandé par " Nos IMPORTATEURS " qui souvent ne voient que le raport PRIX! :((
Dans les 5 prochaines années,nous allons assister à une mise en place structurelle de distribution plus ou moins directement qui aurra pour but de vendre des produits de qualité en éliminent les " Gens qui se goinfrent au passage" :???:
Malheureusement nos ingénieurs hautement compétents sont courtisés par la chine et partent faire carrière au pays de Mao, rien ne pourra y changer.
Payez vous un voyage en Chine et vous comprendrez. :oo:
6
Bien vu, bien dit, tremblez jeunes gens, le dragon asiatique se réveille !! Cependant, ça ne change pas grand chose à la qualité des SRM 450 Chinoise quisonne vraiment moins bien que les Italiennes...Disons que le cahier des charges n'est pas vraiment le mm... cela dit, elles sont largement exploitable !
7
Ouaip, y a qu'à voir Prodipe. Ils sous-traitent en Chine...
Sic itur ad astra : laborare.
8
C'est pas le matos chinois qu'il faut critiquer c'est le matos de mauvaise qualité, 95% du matos actuel est fabriqué en chine, ils savent faire du trés bon (quand ils bossent pour de la grande marque) et aussi de la merde (quand on leur demande du trés bas prix, comme Boost et cie)...

Comme on peut aussi trouver du matos de merde en France...

Par contre sans vouloir être médisant je trouve que la qualité générale du matos se dégrade de plus en plus, je vois ça au niveau "général" (bagnoles, ordinateurs, appareils ménagers, téléviseurs, etc... ), est ce que parce que tout est fabriqué en chine ou parce que les constructeurs sous-payent leurs employés... je pense que c'est plutôt là la question, comme disait un vieux dicton qui est plus que jamais à l'ordre du jour :
à salaire de merde, travail de merde :D:
9
Toute la différence est dans le cahier des charges mais il ne faut pas oublier, par exemple, qu'un ampli estampiller "made in USA" ou "made in Germany" est composé majoritairement de composants fabriqués en asie. Est-ce de la m**** pour autant ?
10
Faut arréter avec la chine, Il y a aujourd'hui la bas les sociétés les plus avancé en téchnologie et une philosophie a en faire pleurer les plus grosses industries mondiale.