Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent vraiment les chinoises et quels sont leurs rééls défauts.?

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 3 780 vues
  • 14 followers
1 Que valent vraiment les chinoises et quels sont leurs rééls défauts.?
Tout le monde médis les enceintes chinoises, mais dans la réalité en dehors du fait que c'est fabriqué loint, autre chose à leur reprocher? Merci
Hugosono@hotmail.com 
Afficher le premier post
41

Citation : Euh, moi j'ai toujours eu des SRM 450, Chinoises ET Italiennes, qui faisaient 450W (300+150)...


l'erreur de la puissance annoncé de la Mackie vient peut-être d'un mélange des specs
on lit effectivement dans les specs
pour les HP:
low = 450 W-RMS; high = 100 W-RMS
pour les amplis:
low = 300 W-RMS; high = 100 W-RMS (à l'impédance du moteur)

chez la plupart des revendeure la SRM450 est annonncé à 450 W.... (faussement, car chez Mackie les spec sont clairement identifié et annoncées) - mais il faudrait effectivement préciser, si on parle de la puissance des transducteurs ou du boomer seul ou la puissance d'amplification

[Hors Sujet] pour stat24 : si tu as honte de parler de produits français , en ce qui concerne la sonorisation et la musique en générale; ça te regarde
si tu le dis plubliquement sur un Forum, ça montre soit de l'ignorance, soit un manque de sérieux, mais il est vrai que c'est excusable quand ça vient d'un ado de 15 ans qui s'emballe un peu
et je m'excuse pour mon mauvais orthographe : enfantile=infantile (sorry encore)
... enfin chacun son point de vu; mais quand on dit de telles énormités, il faut s'attendre à des réactions (et on ne parlait pas de téléphone portable mais bien de sonorisation!!!)

Citation : si vous deviez n'utiliser aucun matos chinois, vous joueriez tous sur des instruments antiques (corne de vache et autre...), et en seriez encore au livre d'image et postes à galène et vos portables seraient composés de 2 pots de yaourts et d'une ficelle.... 
 
et si on parlais un peu des produits Français....non, j'ai trop honte

42
Si tu le dis, je veux bien te croire, je ne suis allé vérifier précisément, mais peu importe mm avec 400w, j'en ai de trop...