Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour acompagner des SB 118

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 5 238 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour acompagner des SB 118
J'ai 4 SB 118 (DIY AG Audio) équipés en P.Audio C18650 EL 650W et je cherche des têtes pour les accompagner.
Mon budget est d'environ 500 euro l'enceinte il m'en faudra 4. C'est pour une utilisation trés polivalente allant de la disco mobile au concert.

Voila n'hesitez pas à laisser vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah pardon j'avais pas vu ta réponse Mac
Oui si c'est possible je suis pret a faire le déplacement rapidement. Je me renseigne à moins que samuel soit dans le coins et nous dise quoi ici...

J'ai vraiment du mal a me décider pour ces enceintes.
12
J'ai pas eu le temps, c'est pas grave. J'etais chez Nexo.
13
Je n'ai toujours pas entendu les PS 112 Ag audio et la on me propose des S.12 hortus pour 400 euro pièce apparement equippé B&C. Quelqu'un a déja entendu et pourai me donner son avis ou me faire une comparaison?
:???:
Sinon je suis toujours a la recherche d'avis sur des enceintes pour accompagner mes SB 118 avec comme prioritées qualité et précision.

Merci :clin:

Nexo j'aurai pas les moyen macdriverz :| :|
14
Djog étant donné que tu as deja construit des caissons de basse
pourquoi ne pas te constuire tes enceintes? c'est ce que j'ai fait , et vraiment sa sonne super bien!
15
Je sais mais on vera ça plus tard il me faut des tête rapidement et pour le moment je n'ai pas le temps pour la construction... Mais je le ferai :8)
16
On te propose quelle version de la S12 ?

C'est tres propre comme son.
Je sais pas combien coute les Ag, mais ça devrait etre dans la meme tranche. Moi je prendrais les Granit sans hesiter.
17

Citation : tu as deja construit des caissons de basse
pourquoi ne pas te constuire tes enceintes?


moi je pense qu'avec des bon conseils c'est "la" meilleur façon de completer ton system. (je me repete mais:avis de novice)
Eternal3Noobs
18

Citation : On te propose quelle version de la S12 ?


on me propose la version MKII. Les enceintes ont un peu plus d'un ans. je pense que ça vaut le coup :??:

C'est équippé B&C je croi :???:
19
C'est la derniere version, alors !

Oui, je pense, au moins pour pour la compression.

C'est un tres bon prix, fonce !!!
20
Bon bah c'est bien. Je vais même pouvoir les essayer avant d'acheter c'est parfait :D: