On appelle enregistreur tout dispositif capable de transférer un son sur un support pour pouvoir le réécouter à loisir, que ce soit sur un ou plusieurs canaux, au format analogique ou numérique.
Voir plus
471 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 420mikefehr
08/01/2006 18:37
par mikefehrRep. 0Vues 1031crayon
07/01/2006 20:59
par crayonRep. 8Vues 769jeanpaul EFFE
07/01/2006 16:38
par ShibayaRep. 15Vues 1888Akane
04/01/2006 14:25
par Heres.Rep. 1Vues 627modroncube
22/12/2005 08:42
par DocteurnonRep. 0Vues 901Oliviercool
17/12/2005 11:19
par OliviercoolRep. 8Vues 1320ianick
12/12/2005 15:27
par fabcyanRep. 4Vues 534Kanal
03/12/2005 15:59
par KanalRep. 1Vues 841Psycom
25/11/2005 10:23
par Guillaume PayenRep. 5Vues 655ianick
22/11/2005 09:43
par ianickRep. 1Vues 378ianick
10/11/2005 10:37
par ianickRep. 3Vues 700L'zicos
09/10/2005 04:31
par frank30Rep. 16Vues 1612Maluko
18/09/2005 06:23
par BleuAzurRep. 29Vues 2293Kanal
17/09/2005 15:22
par KanalRep. 1Vues 705Anonyme
14/09/2005 12:15
par ShibayaRep. 2Vues 632pierre martin
13/09/2005 13:10
par pierre martinRep. 2Vues 619xployaz
03/09/2005 14:59
par Zorkinou_FRRep. 4Vues 740toosick
03/09/2005 09:28
par lmRep. 18Vues 3755Vincenzo213
01/09/2005 22:51
par kkmetalRep. 5Vues 567gyban
16/08/2005 10:44
par gybanRep. 31Vues 2702Max82
12/08/2005 14:28
par wililaRep. 2Vues 371Kanal
12/08/2005 13:35
par KanalRep. 2Vues 390chilipalmer
11/08/2005 15:41
par b.defagoRep. 4Vues 955htaxil
26/07/2005 17:12
par htaxilRep. 2Vues 648b.defago
26/07/2005 15:05
par b.defago- Charte
- Liste des modérateurs

