On appelle enregistreur tout dispositif capable de transférer un son sur un support pour pouvoir le réécouter à loisir, que ce soit sur un ou plusieurs canaux, au format analogique ou numérique.
Voir plus
471 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 615Kanal
03/07/2005 09:35
par comebackRep. 0Vues 369xployaz
16/06/2005 22:51
par xployazRep. 2Vues 882modroncube
15/06/2005 19:14
par lukilukilukRep. 6Vues 645jeanpaul EFFE
08/06/2005 10:30
par b.defagoRep. 1Vues 866superom
01/06/2005 13:20
par manutoutcourtRep. 3Vues 893thebass
26/05/2005 21:02
par comebackRep. 7Vues 1698Kevlarbox
25/05/2005 15:19
par kik@infomaniak.chRep. 4Vues 451albatros3562
08/05/2005 17:47
par albatros3562Rep. 5Vues 495gyban
06/05/2005 15:39
par gybanRep. 5Vues 854Streets Harmony
04/05/2005 11:03
par albatros3562Rep. 11Vues 1263lm
21/04/2005 21:52
par comebackRep. 11Vues 1686Sky87717
18/04/2005 21:05
par comebackRep. 12Vues 1641will409
10/04/2005 23:24
par will409Rep. 1Vues 924victorlanselle
06/04/2005 10:24
par lbgo000Rep. 1Vues 555bloublou
30/03/2005 12:44
par DocteurnonRep. 1Vues 545xployaz
21/03/2005 14:43
par ianickRep. 4Vues 979chipsterthis
17/03/2005 23:57
par bloublouRep. 3Vues 588bastho
14/03/2005 21:37
par Vojna PoemaRep. 6Vues 602stanislams
10/03/2005 21:34
par stanislamsRep. 2Vues 876Willy_77
19/02/2005 23:13
par GuillaumeFRep. 1Vues 838GinoGuitare
16/02/2005 20:04
par soudkRep. 1Vues 624b.defago
07/02/2005 23:49
par Zorbec le grasRep. 1Vues 582JPMUSICIEN
07/02/2005 13:03
par Willy_77Rep. 4Vues 1007Fnzl
03/02/2005 21:48
par bloublouRep. 2Vues 1094sebv
22/01/2005 23:34
par Vince_- Charte
- Liste des modérateurs

