Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur la "a station" de novation

  • 145 réponses
  • 13 participants
  • 4 867 vues
  • 1 follower
1 Demande d'avis sur la "a station" de novation
Hello!
jute pour savoir si vous êtes plutôt satisfait ou non de la "a station" de novation?
module de sons analogiques pour à peine 499€..... il y a un arpéggiator et un vocodeur inclus... je suis conscient que ça n'a surement rien a voir avec un virus c mais j'ai entendu dire que ça tenez la route... et pour le prix ! :aime: c'est pile dans mon budget d'été!
merci pour vos impressions... vos critiques... et éventuellement vos conseils pour un autre expandeur... ( en analogique ) :bravo:
Law
http://lows.and.law.free.Fr

Law

Afficher le premier post
101
Attend je vais essayer de gagner.

Pourquoi tu prends pas 2 MS20 que tu couples?, avec ça tu as un analo polyphonique. :lol:
102
encore une victoire de Gabou eu nours© !!! avec la participation de Dany ! :clin:
103
Fallait pas Nours© :8)
104
Putain, je vais demander une comission a waldorf.

Ces salauds, ils ont meme pas voulu que je bosse chez eux... Faut dire qu'ils sont assez bons comme ca, ils ont pas besoin d'un clanpin comme moi.
105
Par contre fait gaffe, Novation risque de te mettre un procés au fesse bientôt :clin:
106
... pour avoir dit du mal de novation ? ben pour ça, ça craint pas ! pour pouvoir dire du mal faudrait déjà pouvoir en dire du bien ! :mdr:
107
Toujous moi.... et une question de taille!!!
l'arppegiatteur du micro q il est comment???
combien de motif? programmable? bref une courte impression /caractéritique....personnel!
merci merci.....encore!!!
sinon chez thomann le micro q est à 700€ en fait..... pas glop !!!
law

Law

108

Citation :
arppegiatteur du micro q il est comment???



C'est un des plus complets au monde, en tout cas en hard.

grosso modo, tu peux programmer :

le nombre de pas
le nombre d'octaves
5 ou 6 modes pour le mode de montee/descente
la duree de chaque pas
l'avance ou le retard de chaque pas
la facon dont est joue le pas ( en accord, une seule note, silence, etc... )
le volume du pas
le glide du pas

etc....

http://perso.enst.fr/~cournape/audiofanzine/Q/Wavetable+arp%e9giateur%20modifi%e9%20en%20temps%20r%e9el.mp3

C'est un exemple que j';ai fait avec mon Q rack pour montrer les possibilites de l'arpegiateur. Je ne fais que changer les parametres de l'arpegiateur, l'accord est tenu avec la pedale de sustain. ( a part au debut, quand l'accord change, autour de 10" . Apres, seuls les parametres de l'arpegiateur changent ).
109
T'est po du tout influençable law !!!!!

enfin bon je suis d'accord avec la personne qui t'a dit d'aller tester le matos d'abord: perso c'est une chose que je fais tout le temps, une condition sine qua pas d'achat. IL doit bien y avoir un mag de synthés par chez toi?
110
On est bien d'accord, c'est ce qu'on lui a dit de faire ;)

Cela dit, il adore les demos du mQ, c'est tout a fait ce qu'il recherche, et je pretends ( car j'en possede un ), que ces demos sont en partie representative de ce que l'on peut faire avec ce synthe.

On parie que si c'est son choix final, il en sera content ?