Demande d'avis sur la "a station" de novation
- 145 réponses
- 13 participants
- 5 187 vues
- 1 follower
Law
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2003 à 20:03:38Demande d'avis sur la "a station" de novation
Hello!
jute pour savoir si vous êtes plutôt satisfait ou non de la "a station" de novation?
module de sons analogiques pour à peine 499€..... il y a un arpéggiator et un vocodeur inclus... je suis conscient que ça n'a surement rien a voir avec un virus c mais j'ai entendu dire que ça tenez la route... et pour le prix ! c'est pile dans mon budget d'été!
merci pour vos impressions... vos critiques... et éventuellement vos conseils pour un autre expandeur... ( en analogique )
Law
http://lows.and.law.free.Fr
jute pour savoir si vous êtes plutôt satisfait ou non de la "a station" de novation?
module de sons analogiques pour à peine 499€..... il y a un arpéggiator et un vocodeur inclus... je suis conscient que ça n'a surement rien a voir avec un virus c mais j'ai entendu dire que ça tenez la route... et pour le prix ! c'est pile dans mon budget d'été!
merci pour vos impressions... vos critiques... et éventuellement vos conseils pour un autre expandeur... ( en analogique )
Law
http://lows.and.law.free.Fr
Law
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 10/07/2003 à 19:34:43
Attend je vais essayer de gagner.
Pourquoi tu prends pas 2 MS20 que tu couples?, avec ça tu as un analo polyphonique.
Pourquoi tu prends pas 2 MS20 que tu couples?, avec ça tu as un analo polyphonique.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 10/07/2003 à 19:38:44
encore une victoire de Gabou eu nours© !!! avec la participation de Dany !
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 10/07/2003 à 19:56:48
Putain, je vais demander une comission a waldorf.
Ces salauds, ils ont meme pas voulu que je bosse chez eux... Faut dire qu'ils sont assez bons comme ca, ils ont pas besoin d'un clanpin comme moi.
Ces salauds, ils ont meme pas voulu que je bosse chez eux... Faut dire qu'ils sont assez bons comme ca, ils ont pas besoin d'un clanpin comme moi.
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 10/07/2003 à 20:54:02
Par contre fait gaffe, Novation risque de te mettre un procés au fesse bientôt
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 10/07/2003 à 21:08:23
... pour avoir dit du mal de novation ? ben pour ça, ça craint pas ! pour pouvoir dire du mal faudrait déjà pouvoir en dire du bien !
Law
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 10/07/2003 à 21:33:45
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 10/07/2003 à 21:38:37
Citation :
arppegiatteur du micro q il est comment???
C'est un des plus complets au monde, en tout cas en hard.
grosso modo, tu peux programmer :
le nombre de pas
le nombre d'octaves
5 ou 6 modes pour le mode de montee/descente
la duree de chaque pas
l'avance ou le retard de chaque pas
la facon dont est joue le pas ( en accord, une seule note, silence, etc... )
le volume du pas
le glide du pas
etc....
http://perso.enst.fr/~cournape/audiofanzine/Q/Wavetable+arp%e9giateur%20modifi%e9%20en%20temps%20r%e9el.mp3
C'est un exemple que j';ai fait avec mon Q rack pour montrer les possibilites de l'arpegiateur. Je ne fais que changer les parametres de l'arpegiateur, l'accord est tenu avec la pedale de sustain. ( a part au debut, quand l'accord change, autour de 10" . Apres, seuls les parametres de l'arpegiateur changent ).
Anonyme
521410
109 Posté le 10/07/2003 à 21:41:41
T'est po du tout influençable law !!!!!
enfin bon je suis d'accord avec la personne qui t'a dit d'aller tester le matos d'abord: perso c'est une chose que je fais tout le temps, une condition sine qua pas d'achat. IL doit bien y avoir un mag de synthés par chez toi?
enfin bon je suis d'accord avec la personne qui t'a dit d'aller tester le matos d'abord: perso c'est une chose que je fais tout le temps, une condition sine qua pas d'achat. IL doit bien y avoir un mag de synthés par chez toi?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 10/07/2003 à 21:43:49
On est bien d'accord, c'est ce qu'on lui a dit de faire ;)
Cela dit, il adore les demos du mQ, c'est tout a fait ce qu'il recherche, et je pretends ( car j'en possede un ), que ces demos sont en partie representative de ce que l'on peut faire avec ce synthe.
On parie que si c'est son choix final, il en sera content ?
Cela dit, il adore les demos du mQ, c'est tout a fait ce qu'il recherche, et je pretends ( car j'en possede un ), que ces demos sont en partie representative de ce que l'on peut faire avec ce synthe.
On parie que si c'est son choix final, il en sera content ?
- < Liste des sujets
- Charte