Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Conductive Labs The NDLR
Photos
1/141

Sujet Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

  • 557 réponses
  • 46 participants
  • 40 867 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Je n'ai pas encore le ndlr, il devrait arriver pour ce week-end si tout vas bien, je te redis après
382
heu....chez moi le ndlr joue un drone sur mon eurorack, un pad ET un motif sur mon dreadbox medusa (sur deux canaux midi differents, le medusa est top pour ca) et un autre motif, ligne de basse, sur un vst....
Thom'
383
mes problemes de syncrho , que j'ai parfois, sont surtout liés aux latences differentes de mes differents synthés dont les pistes audio vont dans ableton live.c'est pas catastrophique et plus lié à mon DAW et l'usage d'un vst. en tout hardware ca passe nickel
Thom'
384
OK merci Thomas, ça me rassure
385
Dans ma configuration je parlais uniquement en stand Alone

clem B- software to hardware in my wishlist

386
etrange, tout est ok au niveau midi? comment est ta chaine midi , tout part du ndlr?
Thom'
387
il y a quand meme pas mal de bug sur le NDLR visible ici:
https://conductivelabs.com/forum/forumdisplay.php?fid=2
https://conductivelabs.com/forum/forumdisplay.php?fid=10
A mon avis il ne faut pas trop s'en inquieter: c'est un premier développement donc il fallait s'y attendre. Surtout les gars sont la, repondent a tout, et font des beta firmware updates.
En resume le produit devrait progresser assez vite cote firmware (lien ci-dessus pour les beta et voir ce qui a ete corrige).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

388
x
Hors sujet :
Autre petit projet en maturation: THE MRTR

57029150_1214502105394904_5165312581396594688_n.jpg

Citation :
Actual number of MIDI out ports is still open, but at least 10. The K ports are Korg type MIDI 3.5mm, and the A ports are Arturia type. The USB host ports are for class compliant MIDI controllers. The PC USB port has 16 virtual MIDI Ins and Outs.

Citation de leur :
NOTE: ~6x 1/8" to 5-Pin adapter cables will be included.

MIDI Port Routing - Fast, direct button per port configuring. Choose any MIDI input and route to one or more MIDI outputs. Any splitting and merging happens automatically. Example (see pic) MIDI Input port "A" is routed to MIDI Output ports 1,2,7 & 11.

5 Message Filters (port level) - Clock messages, Note on/off messages, CC messages, Program Change messages, & Stop/Start/Continue messages
3 Mappings - Velocity Scaling, Channel Mapping, & 16 PC Virtual port mapping
4 Tools - Save/Load Presets, Play notes on specific port and channel, Play notes sequentially on all ports and channels, & Visual MIDI Monitor

Some extras we are thinking about are...
Expression Pedal to CC Val's, CV Clock Out, CC LFOs, "Light Show" mode, & a handful of algorithmic MIDI note modifiers
389
projet de qui? conductive?
Thom'
390
C'est vachement interessant ce truc. PEut etre que ca meriterait l'ouverture d'un thread :-)

(https://forum.pjrc.com/threads/55725-T3-6-USB-Host-MIDI-Theory-of-operation-question // oui Steve est de conductive labs)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 21:37:25 ]