réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
- 557 réponses
- 46 participants
- 41 043 vues
- 56 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2017 à 18:22:43Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
281 Posté le 06/12/2018 à 10:36:36
C'est que l'étiquette a été créée mais pas encore déposé à la poste.
USPS le mauvais point c'est que ça sera plus long que UPS, c'est la poste US classique, mais la bonne c'est qu'il n'y aura pas les "frais de dossier" UPS qui même pour un petit truc te coûtent déjà 30 euro, et qu'il est possible qu'il n'y ai pas de droits de douane (c'est la loterie).
USPS le mauvais point c'est que ça sera plus long que UPS, c'est la poste US classique, mais la bonne c'est qu'il n'y aura pas les "frais de dossier" UPS qui même pour un petit truc te coûtent déjà 30 euro, et qu'il est possible qu'il n'y ai pas de droits de douane (c'est la loterie).
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
282 Posté le 08/12/2018 à 02:26:56
Suffisait d'etre patient pour avoir les info:
We expect to complete shipping the current backlog, including Indiegogo contributors, by the end of January. That means we are only a couple of weeks away from starting to ship Indiegogo perks.
When we do start to ship to our Indiegogo peeps, we'll post here to announce it. This will give you an idea of when your unit will ship. Once we create your shipping label you will get an automatic email notification with a tracking number so you can track your shipment.
Grosso modo: dans 2 semaines, ils auront fini les envois kickstarter, et demarreront les envoies indiego qui devraient se finir fin janvier.
We expect to complete shipping the current backlog, including Indiegogo contributors, by the end of January. That means we are only a couple of weeks away from starting to ship Indiegogo perks.
When we do start to ship to our Indiegogo peeps, we'll post here to announce it. This will give you an idea of when your unit will ship. Once we create your shipping label you will get an automatic email notification with a tracking number so you can track your shipment.
Grosso modo: dans 2 semaines, ils auront fini les envois kickstarter, et demarreront les envoies indiego qui devraient se finir fin janvier.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
283 Posté le 08/12/2018 à 02:28:05
et voici fait avec le NDLR ...
https://soundcloud.com/leave-trace/decembering
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 02:29:30 ]
noiZe
4531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
284 Posté le 08/12/2018 à 07:27:57
Sonicstate en parle un peu vers 5:30
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
285 Posté le 08/12/2018 à 11:27:06
Citation de yomanfree :
et voici fait avec le NDLR ...
Une bien jolie pièce qui trouverait certainement sa place dans la playlist de Soma FM Drone Zone !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
286 Posté le 13/12/2018 à 23:28:46
J’ai reçu un mail ce soir comme quoi j’ai reçu mon numéro de livraison Tracking le 13 décembre. Je n’y comprends rien je me suis inscrit@usps.com, quoi faire d’autre j’ai mis mon adresse. Ou est-ce que ça va atterrir et quand ? Ne vaut mieux-t-il pas à mettre l’adresse de la poste ? Merci pour vos précieux conseils
clem B- software to hardware in my wishlist
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
287 Posté le 14/12/2018 à 00:05:57
Je me suis inscrit sur USPS.com. Dois-je mettre mon adresse personnelle? Ou celui de mon poste le plus proche? D'autre part, USPS demande la taille du paquet, que dois-je sélectionner? Moyenne forfaitaire? 13-5 / 8 "x 11-7 / 8" x 3-3 / 8 "ou 11" x 8-1 / 2 "x 5-1 / 2"
Poids maximum 20 livres. ? ou petite boîte à taux fixe
Boîte USPS: 8-5 / 8 "x 5-3 / 8" x 1-5 / 8 "
Poids maximum 4 livres.
Prennent-ils en charge les frais du colis et si ça arrive pas chez moi ou est-ce que ça va. Merci de votre aide
Poids maximum 20 livres. ? ou petite boîte à taux fixe
Boîte USPS: 8-5 / 8 "x 5-3 / 8" x 1-5 / 8 "
Poids maximum 4 livres.
Prennent-ils en charge les frais du colis et si ça arrive pas chez moi ou est-ce que ça va. Merci de votre aide
M.Lematt
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
288 Posté le 14/12/2018 à 00:29:05
Si tu as bien précisé ton adresse postale sur Kickstarter, pas besoin d'autre chose, Laposte prendra le relais de USPS une fois le colis sur le territoire français. Et restera 15 jours en bureau de poste si livraison manquée. Quant aux frais de douane ou pas, je crois que c'est au petit bonheur la chance.
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
289 Posté le 14/12/2018 à 00:31:46
Merci beaucoup, a priori je leur ai demandé s’il prenait en charge eux-mêmes les frais parce que les dimensions des boites changeent et je les connais pas sur USPS Et c’est pas donné ça va deux 35 € à 95 €. Je suppose qu’on va payer l’ardoise à la fin puisque visiblement c’est eux qui l’ont empacté.
Et oui j’ai bien précisé mon adresse sur Kickstarter , l’adresse d’un commerçant proche de chez moi est inutile ?
Et oui j’ai bien précisé mon adresse sur Kickstarter , l’adresse d’un commerçant proche de chez moi est inutile ?
[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 00:39:39 ]
alex.d.
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
290 Posté le 14/12/2018 à 08:19:22
Citation de alphacentaury :
Merci beaucoup, a priori je leur ai demandé s’il prenait en charge eux-mêmes les frais parce que les dimensions des boites changeent et je les connais pas sur USPS Et c’est pas donné ça va deux 35 € à 95 €. Je suppose qu’on va payer l’ardoise à la fin puisque visiblement c’est eux qui l’ont empacté.
C'est la première fois que tu achètes sur internet ? C'est toujours le vendeur qui paie le transporteur, jamais le client !
- < Liste des sujets
- Charte