Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 331 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Le mien est sorti de Roissy hier soir, et comme le facteur est déjà passé, c'est mort pour cette semaine.

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 15:12:30 ]

352
La loose, je reçois a 20:40 un mail qui dit que le colis a été livré a mon boulot a 15:18, a ce moment là j'y étais :facepalm: Ca veut dire que ça attends dans la boite aux lettres.
353
A peu près idem pour moi, avis de passage et dépôt au relais du coin.
Ce sera pour ce soir. Et 45e de frais après passage en douane ... ;-)
354
Et bien je l'ai en main, il est beau en bleu ! (et sans vantardise, pas de frais a payer, c'était dans la boite aux lettres, a moins qu'une facture arrive après coup)
355
356
Essayé rapidement, en USB sur le PC ça marche, par contre USB sur ma MIO10 elle ne le voit pas. Je testerais demain en Midi Din, il n'y a pas de raison que ça marche (mais j'aurais préféré tout passer en USB c'est plus souple).
357
Reçu aujourd'hui, Indiegogo, version noire, pas de frais de douane à priori, était écrit gift sur le paquet ;)
Bon, il manque un cache blanc de bouton poussoir et un bout de plastique était coincé dans un potard. Rien de bien grave !
Maintenant j'ai un peu peur du doublon avec la Mpc live qui a un bon mode chord et un arpeggio qui va bien... A tester !

https://soundcloud.com/otusdub

358
recu mon noir "indiegogo" egalement.pas encore testé
qualité de fabrication "en contraste", autant tout le chassis en metal est robuste et bien assemblé, autant je ne parierai pas sur la grande longevité des boutons blancs qui je trouve semblent un poil fragile avec un peu trop de jeux dans l'axe. pour le prix c'est correct dirons nous.
je dois terminer un morceau pseudo orchestral ce week end, etant une buse en harmonies et progressions d'accords ca tombe vraiment bien!!!!
content je suis ^^
Thom'
359
je galere un peu à configurer le ndlr et ableton, live detecte bien le ndlr mais je n'arrive pas a envoyer le midi (usb) dans live....help
Thom'
360
Tu as 4 ports virtuels USB avec chacun plusieurs canaux possible, c'est peut être un mélange entre ports vituels et canaux midi ? Live voit les entrées ?