Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 381 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
jvais etudier la question, je dois avouer que je l'ai branché apres une longue nuit blanche , je ramasse mon cerveau et je check apres :8)
Thom'
362

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

363
364
La je prefere ne pas dire ce que je pense :fleche:

365
+1. Autant j’aime son enthousiasme parfois, autant musicalité et rigueur, heu ....
366
Vous n'allez pas dire que le titre est trompeur :-D
367
En tout cas j’adore leur trip, côté rire communicatif ça le fait

clem B- software to hardware in my wishlist

368
Ben c est clairement un délire pas sérieux , je trouve ça très frais , et je trouve ça chouette qu ils’ arrivent à mettre autour de ce délire plusieurs représentants de marques en concurrence ça change du marketing « révolution game changer waooow achète mon truc » .
Thom'

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 15:16:27 ]

369
Quand ils vont voir la video, ca va leur donner envie de recommencer :mdr::mdr::lol:

370
Et sinon les processeur de ndlr, un peu plus d'avis avec le recul? Vous vous en servez toujours ?
Pour de la musique plutôt techno vous en pensez quoi?
On peux lui envoyer des séquences qu'il transpose automatiquement au changement de degré d'accords?
Merci