rah je suis en pleine indecision avec ce petit ndlr, j'hesite à le vendre....il est top rien à redire mais au final je m'en sers relativement peu, je dois pas etre assez "melodique/progression de chordes"...
Petite news j’arrive à faire synchroniser la matrice monologue et le nyx en même temps via ndrl. Me demandez pas pourquoi cette fois ça a marché je n’ai rien touché pourtant . Soi c’est le hub Elekton qui les synchronisent plus ou moins , soi il y a forcément une explication (allumage des machines dans un ordre précis ? J en suis pas aussi loin que vous , mais ça avance . (J’ai pas passé ma vie dessus je dois dire )
Moi non plus je suis obligé de tout déclenché à la main, de régler les tempos, c’est penible. C’est comme ci la chaîne midi ne répondait à rien en terme maître esclave
Petite question à ceux qui l'ont reçu,assassinat par les douanes ou pas ? Merci pour votre retour.
x
Hors sujet :
Je me rappelle avoir acheté une ROM E-Mu d'occasion sur eBay qui venait de l'étranger (USA ou Angleterre, je ne sais plus). Une simple ROM vieille de presque 20 ans. Colis intercepté par la douane, et environ 40€ de taxes !!! J'ai jamais réussi à leur faire entendre raison à ces connards
Les colis aux douanes, c'est comme les passages aux frontières. Ils échantillonnent... c'est un peu à la tête du client, la gueule du paquet, ou sa provenance, etc. Donc colis déclaré en gift ou pas, ça a une chance de passer ou pas.
S'il suffisait d'écrire "gift" sur un colis, tous les vendeurs de drogues/faux médicaments/armes et autres saloperies utiliseraient la combine.