Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
rah je suis en pleine indecision avec ce petit ndlr, j'hesite à le vendre....il est top rien à redire mais au final je m'en sers relativement peu, je dois pas etre assez "melodique/progression de chordes"...
0
Thom'
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
402Posté le 21/04/2019 à 22:26:54
Petite news j’arrive à faire synchroniser la matrice monologue et le nyx en même temps via ndrl. Me demandez pas pourquoi cette fois ça a marché je n’ai rien touché pourtant . Soi c’est le hub Elekton qui les synchronisent plus ou moins , soi il y a forcément une explication (allumage des machines dans un ordre précis ? J en suis pas aussi loin que vous , mais ça avance . (J’ai pas passé ma vie dessus je dois dire )
0
clem B- software to hardware in my wishlist
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
403Posté le 22/04/2019 à 14:47:46
Comme promis petite vidéo ! NDLR en action sur une jam session àl’arrache. On le reconnaît bien avec ses patterns sur les degrés I et II
0
[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 16:08:20 ]
lescribe37
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
404Posté le 23/04/2019 à 23:11:02
Alphacentaury, je ne comprend pas très bien ton problème de synchro ?
0
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
405Posté le 24/04/2019 à 01:19:03
Moi non plus je suis obligé de tout déclenché à la main, de régler les tempos, c’est penible. C’est comme ci la chaîne midi ne répondait à rien en terme maître esclave
0
[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 10:00:44 ]
KaOsphere
1137
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
406Posté le 23/05/2019 à 19:26:44
Petite question à ceux qui l'ont reçu,assassinat par les douanes ou pas ? Merci pour votre retour.
0
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
407Posté le 23/05/2019 à 19:36:40
Citation :
oui
0
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
408Posté le 24/05/2019 à 09:42:27
Citation de KaOsphere :
Petite question à ceux qui l'ont reçu,assassinat par les douanes ou pas ? Merci pour votre retour.
x
Hors sujet :
Je me rappelle avoir acheté une ROM E-Mu d'occasion sur eBay qui venait de l'étranger (USA ou Angleterre, je ne sais plus). Une simple ROM vieille de presque 20 ans. Colis intercepté par la douane, et environ 40€ de taxes !!! J'ai jamais réussi à leur faire entendre raison à ces connards
0
THOMAS charette
14788
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
409Posté le 24/05/2019 à 10:09:35
Citation :
non, pas pour moi, dans la declaration de douanes conductive labs l'a declaré en "gift"....
0
Thom'
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
410Posté le 24/05/2019 à 11:53:03
Les colis aux douanes, c'est comme les passages aux frontières. Ils échantillonnent... c'est un peu à la tête du client, la gueule du paquet, ou sa provenance, etc. Donc colis déclaré en gift ou pas, ça a une chance de passer ou pas.
S'il suffisait d'écrire "gift" sur un colis, tous les vendeurs de drogues/faux médicaments/armes et autres saloperies utiliseraient la combine.