En version soft, il y sans doute des trucs similaires qui existent. C'est le débat HW vs SW, ne rentrons pas dedans.
J'ai déjà pensé le re-coder en processing. Ce ne devrait pas être trop complexe. Le principe du soft est basique et bien expliqué dans le manuel mais ce serait rater l'objectif: franchement le NDLR juste couplé à mon iPad (usb+alim) avec caustic, c'est des heures de tripatouillage (d'où le nom noodler) assuré.
L'idée n'est pas de faire un "morceau" mais de s'amuser, un peu au hasard.
Dites, y'a un truc que je comprends pas bien, on le trouve d'occas sur AF à 330 voire 340€ alors qu'il est dispo neuf à 304 direct chez Creative Labs
A coté de quelle info je passe là? C'est pas le meme?
Je ne le vois pas sur le site de creative labs... ce serait plutôt Conductive Labs, non?
Et là, comme le dit Thomas, c'est frais de port et de douanes en sus!
[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 17:46:38 ]
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
486Posté le 15/05/2020 à 22:16:35
pour la france dpeuis la page indigogo le NDLR est à 329 dollars plus 34 dollars de fdp pour un total de 363 dollars soir 335e et des brouettes et une livraison mi juin je crois si tout va bien
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
M.Lematt
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
488Posté le 03/06/2020 à 00:31:07
J'avais pas vraiment pris le temps de me pencher sur la matrice de modulation du NDLR, du coup je l'ai utilisée sur mon embryon de rack modulaire pour faire des séquences semi-aléatoires et ça m'a donné l'impression d'avoir un système bien plus cher haha! Ce NDLR est décidément puissant et surprenant, je ne regrette pas d'avoir backé sur kickstarter.
Est il possible de balancer les sorties MIDI vers du Modulaire grâce à des modules du type Poly2 qui convertissent l'info MIDI en CV ?
L'idée serait de contrôler quelques un de mes modules avec le NDLR.
Il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas, on peut envoyer 4 midi channels de son choix avec le NDLR (pour le Pad, le Drone et les 2 Motifs), et également des CC.
Moi j'ai un modulaire encore bébé tout simple et le midi de mon NDLR passe par le Lil'Erebus pour récupérer Gate et CV pitch, et ça marche très bien.