Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/158
the t.racks DS 2/4

Sujet The T.RACKS DS 2/4

  • 303 réponses
  • 54 participants
  • 90 541 vues
  • 53 followers
1 The T.RACKS DS 2/4
Bonjour a tous je vient de tomber sur ceci sur le site de chez thomann.
https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_2_4.htm

Je trouve qu il ressemble mechament au digisynthetic DS-214A, ils ont exactement les memes caracteristiques chacun.

http://www.c2r-audio.com/pdf/DIGI/DIGISYNTHETIC-Preliminary-Datasheet-DS214A.pdf

Es ce que quelqu un l as deja essayer?

Bonne soiree

Merci
Afficher le premier post
71
5 points d'équalisation pour un système c'est déjà bien!
Pour le reste (réglage insitu) il faut impérativement un bon équal manuel, rien ne peut le remplacer.

2way mono sub crossover = je pense qu'il s'agit stéréo en haut + sub en mono
72

Hors sujet : Rafytong, check your PM, please. :clin:

73

Hors sujet : Je t'es déja envoyé une réponse mais je crois que AF ne l'a pas transférée . Je te l'a renvoit de suite :clin:

74
Donc mon équalo 2*31 bandes tu me conséilles de le garder aussi?
Engine by Chevin!
75
Franchement oui, un processeur numérique n'est là que pour équaliser ton système, ensuite pour "adapter" le système en fonction du lieu un equal analogique est à mon avis nécessaire.
76
Je viens de recevoir mon T-Racks DS 2/4!!!!

Par contre le carton d'emballage :8O: :8O:

Super gros!!! :lol: :lol:

Sinon rien a dire, tout autour du carton du proc, plein de gros papier bulle, nikel, tout reçut, tout marche, rien a dire.

+1 pour Thomann :bravo:
Engine by Chevin!
77
Hello a tous

je reveille ce post pour avoir qques infos supplementaires de la part des possesseurs de ce proc.

En fait je souhaitais savoir si qqun pouvait enlever le capot de son proc et poster qques photos de l'interieur, histoire de voie l'agencement interne de la machine, la facon dont son architecturer les differents CI et la qualité d'assemblage (par rapport a un DCX entre autre...)

C'est pour savoir si ca me convient par rapport a ce que je souhaite en faire.
Et si ca me convient, j'en commande une paire!! :8)

merci par avance!
Franck
78
Salut,

Je ne saurais pas faire une photos dans l imediat parce que je viens de mettre le proc et mes ampli en flight cablés et je vais aps les ressortir maintenant. Si j ai le temps debut de semaine je te fais ca. :bravo:
79
Hello tuning,

ah yes, merci c'est super sympa si t'as l'occas de faire ca! :8)
Y a pas d'urgence de toutes facons.

A+
Franck :bravo:
80
Moi j'ai le mien juste la sous les yeux mais j'ai pas de vrais APN juste mon portable donc....je pense qu'il te faut un truc précis non?
Engine by Chevin!