Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 10 942 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
171
Pour le Blues : le chef du projet (je sais plus de qui il s'agit désolé :oops: ) pourrait-il créer le thread spécial s'il vous plait ?
avec la liste des intéressés et leurs instruments.

et si posible avec un système de reconnaissance simple : type [CompoCollabo] en début...

voilà, ça évitera de poluer ce thread vu que visiblement ya les sujets qui se mélangent...
@pluch, Le Bisounours...
172
Yes, en explicant au debut du thread comment ca va se derouler et tout ca
siouplait missiou ! :lol:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
173
Siuoplait siouplait siouplait !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


ET VITE QUOI !!!!!!!! :bave:
@pluch, Le Bisounours...
174
Ouch ! Sorry !
Allez boire un pot et c'est fait !

Si y'a encore une tite place, suis aussi partant pour le blues. :clin:
175
ESPACE COLLABS MUSICIENS

Foncez là :
/blues/forums/t.188778,collabs-musiciens.html

Bon, ce qui est un peu con, c'est qu'il y aurait encore des bricoles à mettre au clair avant de lancer la fanfare, mais bof, ça n'empêche rien...
176
Merde ! J'ai déconné ! C'est probablement pas sur un seul et même thread que se dérouleront toutes les collabs ! :oo:

Mais faut un peu de temps pour mettre les bricoles au point, quoi !
Et quid de la proposition d'AbsynthMinded ?
177
Oula ça fait 2 ou 3 jours que j'étais pas venu y'a eu du chemin de fait c'est chouette...

donc je me reprécise

(12ax7)²: guitare, piano, orchestre symphonique et bidouillage. Rock (Oasis/Archive/SOAD/Bowie/Muse)

Je peux éventuellement me proposer pour mixer les choses et faire le mastering. J'ai pas un matos tip top, mais au niveau des connaissances théorique et de l'oreille ça va et mon dernier album sonne plutôt bien, à la différence des mes compos AF...

Bon j'ai pas mon ordi-studio pour l'instant mais il devrait arriver la semaine prochaine, d'ici là je peux rien faire mais d'ici une semaine ou 15 jours je peux mettre la machine en marche...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

178
Si ben se met au bottlneck, je me met dans son groupe! (primaire style')

179
Voilà une petite collaboration bien cool avec Ça c'est Kloug à la guitare ;)

kliquez
et donnez votre avis

merci
180
De toute façon, le début du joyeux bordel est donné au 25 août 06 à 10h27' !!

donc, pas grave si t'as pas encore ton Ordi-Studio :bravo2:
@pluch, Le Bisounours...