Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 741 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 539 436 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18351
Citation de huracan :
Je vois 3175€ en argus AF pour la Linndrum, ce n'est pas complètement dans les choux. 1600€ c'est la moyenne des annonces, pas la côte.


Comment est il possible d’avoir un tel écart entre la moyenne et la quote ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 19:14:10 ]

18352
Inflation + regain d'intérêt pour les synthés dans la dernière décennie suivied'une explosion demesurée des prix + surestimation Reverb/Ebay.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18353
Citation :
bloquer non, mais demander un texte justificatif probablement. en même temps quand tu vois qu'une linndrum, l'argus est a 1600 sur AF et sur reverb on est 5000...et que je viens de vendre la mienne 3950 en moins d'une heure... je ne crois pas vraiment en reverb... mais la... af est completement dans les choux.

AF a perdu la main sur les cotes, c'était un énorme actif d'audiofanzine. maintenant, ce n'est plus un bon indicateur. triste mais reel


La côte AF est trop élevé quand on veut acheter, mais visiblement pas assez quand il faut vendre. :)
L'acheteur d'hier est le spéculateur de demain, triste mais réel.

18354
Il y en a ici qui ont l’air de découvrir que le prix n’est pas définitivement fixe, mais fonction de l’offre et de la demande :mrg:
18355
Je me demande aussi dans quelle mesure certains pourraient prendre l'habillage propre et "pro" de Reverb pour une cote "officielle" et globale. (si pas Ebay carrément)
18356
Effectivement, lorsque je vois des Korg PE-1000 (certes en très bons états) avec comme prix d'appel à 1700€ pour le moins cher jusqu'à 2400€, c'est à questionner la légitimité de se référer à Reverb pour estimer la valeur des instruments vendus sur ce site.

J'ai eu le mien pour 400 Fr en 1999 dans un cash converters... Si j'avais eu l'intelligence d'anticiper l'engouement de ces 10 dernières années, j'aurai volontiers investi dans plus de vieilleries pour lesquels l'on te donnait presque de l'argent pour que tu leur en débarrasses.

Et dire qu'en 1991 je suis passé à côté d'un Jupiter-8 vendu pour 5800 Fr. Je suis reparti avec un Yamaha SY22 :facepalm: Je vous laisse le loisir de qualifier ma "noobitude" de l'époque.

JayBignoise "Pas assez vicieux"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 09:15:01 ]

18357
Citation de JayBignoise :
Si j'avais eu l'intelligence d'anticiper l'engouement de ces 10 dernières années, j'aurai volontiers investi dans plus de vieilleries pour lesquels l'on te donnait presque de l'argent pour que tu leur en débarrasses.


Le truc rigolo, c'est que tout le monde peut le faire dès aujourd'hui, juste que personne ne sait ce qui sera recherché, rare et cher demain. :mrg:
Perso je mise pour un retour de la mode des tables de cuisine en formica orange, et des fauteuils en osier en prévision du futur reboot d'Emmanuelle. :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 11:08:40 ]

18358
Citation de iktomi :
Le truc rigolo, c'est que tout le monde peut le faire dès aujourd'hui, juste que personne ne sait ce qui sera recherché, rare et cher demain. :mrg:
Perso je mise pour un retour de la mode des tables de cuisine en formica orange, et des fauteuils en osier en prévision du futur reboot d'Emmanuelle. :mrg:

Faut viser le pire, la mode c'est cyclique. Y a des mecs qui ont acheté des moog D pour 30$ quand tout le monde voulait un DX7.
18359

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 20:26:28 ]

18360
x
Hors sujet :
Oui il m'a répondu et j'ai corrigé. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.