Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 406 réponses
  • 1 433 participants
  • 1 603 110 vues
  • 1 558 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18331
Citation de korvan :
Hello Kosmix,
J’ai failli dernièrement répondre « non » suite à une transaction qui s’était très bien passée, tout ça parce que « oui/non » ne sont pas super dissociés quand tu réponds sur le petit écran de ton smartphone avec tes gros doigts.
Heureusement c’est bien oui qui avait été sélectionné par l’ultime extrémité de mon doigt, mais je m’en serais voulu d’avoir accidentellement répondu non sans possibilité de retour...

Voilà un commentaire fort intéressant que je vais remonter aux devs !!! :bravo:

kosmix, j'ai contacté le noteur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18332
Merci Doc :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18333
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/SFX60-MKII/petites-annonces/i.2545242.html

1500 balles un truc en panne ? facilement réparable et pour pas cher ? qu'attend il pour le faire lui même ???
Elektron existe toujours, leur SAV fonctionne... mais non on refourgue le bébé au pigeon d'acheteur, et puis si ça s'trouve, c'est p'tet pas réparable pour seulement 40 balles ou p'tet même pas du tout... Oui mais j'suis dans mon droit mon p'tit môssieur, j'ai parlé de la panne et j'ai montré un mail d'elektron...:oops2:

Foutage de gueule plus insinueux... insupportable ! (en plus pas très malin, y en une autre à vendre moins cher et qui fonctionne, à choisir..)

Désolé pour cette "dénonciation" j'ai pas pu résister... :mrg:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 06:58:23 ]

18334
Tu nous rappelle les heures les plus SOMBRES de l'histoire... des petites annonces :oops2:

"Hé ! Je vends cette magnifique voiture, mais elle a une roue crevée et la clef de contact cassée, ça n'est pas grave et facile à réparer, mais comme je ne m'en sert plus, je la vend en l'état !".

[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 08:02:14 ]

18335
Citation :
1500 balles un truc en panne ? facilement réparable et pour pas cher ? qu'attend il pour le faire lui même ???, on se demande

:bravo: perso je ne vois pas de mal a pointer du doigt ce genre d'annonce a la c..,qui pullulent, j'en causais lors d'un post précédent, sans compter ceux qui postent des annonces et ne répondent jamais (et ils sont nombreux ) que ce soit aux courriels, sms et appels, ce manque basique d'éducation, de savoir vivre me sidère, putain quelle drôle d' époque, tout fout l'camp mon brave Monsieur .
18336
L' absence d'éducation voire de respect de l'autre se voyant au travers des petites annonces comme tu le dénonces me sidère également depuis bien longtemos, je dirais même m'écoeure ! mais chut, faut pas le dire au risque de passer pour un vieux réac (con)...
Être éduquer et de fait respecter les autres est une notion "bas been" aujourd'hui et ça se vérifie dans beaucoup de domaines malheureusement...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

18337
Et dire que j'ai revendu une Monomachine SFX 60 MKII il y a un peu plus d'un an, en parfait état de fonctionnement et très bon état esthétique, pour "seulement" 800€. Mais quel con j'ai été de ne pas être un spéculateur :facepalm:
18338
Allez voir sur Reverb, vous allez rigoler...
18339
Oui je sais, sur Reverb tout comme sur eBay, il y a beaucoup d'annonces à des prix délirants. Mais est-ce que ça se vend ?
18340
Je crains que oui malheureusement