Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 608 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18381


À mon avis c'est une erreur, il a tapé un zéro de trop par inadvertance.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18382
Et il a bien vérifié son annonce avant de la mettre en ligne. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

18383
10e pour la livraison c’est abusé :non:
18384
Je radote, mais il serait de bon aloi de supprimer l'argus de l'osmose. Ce produit n'étant pas encore disponible à la vente, une cote argus est impossible ! (bah oui, aucune vente d'occaz forcément)
D'autant plus que la cote argus est complètement faussée et inadéquate.

Je re-précise que la cote est censée être calculée sur les ventes effectives, or par cet exemple, on voit bien que c'est faux, elle semble plutôt calculée sur les intentions d'achats...

Il semble donc que la cote pourrait être manipulée à loisir rien qu'en postant des annonces d'achat ou de vente ce qui pose question pour l'ensemble du site et donc devrait nous inciter à dénoncer encore plus les pratiques tarifaires délirantes observées sur AF.

Si tout le monde met une annonce d'achat à 1€ pour l'osmose, sa cote argus sera de... 1€ :?!:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

18385
J'ai retrouvé ton message et ma réponse = j'avais retiré les 3 montants achat de l'argus qui étaient présentes. Là il y en avait un nouveau que j'ai également retiré. Je vais en plus prévenir nero.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18386
Ok Doc, je mets mon mode râleur en "off" :mrg:
Mais je maintiens ma question, comment est réellement calculée la cote argus ?... parce que sur la page de l'osmose, il y a quand même une cote alors qu'il n'y a pas eu de vente :?!:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 23:08:51 ]

18387
Citation de KaOsphere :
Vous êtes courageux d'envoyer des synthés par mondial relay, vu les conditions d'utilisation j'aurais pas la témérité ! :mrg:


jusqu'à présent aucun problème, et j'en ai envoyé des synthés (des petits modèles), mais je les emballe soigneusement:bravo:
18388
Je n'ai jamais eu de souci avec la quinzaine d'achats ou ventes passés par Collissimo. Mais j'avoue que la dernière fois date de près de 2 ans ; peut-être que ça s'est dégradé depuis. En tous cas, se rappeler que ce sont ceux qui ont des problèmes qui s'expriment,. Cela fausse les impressions que l'on peut avoir en parcourant les forums.
18389
Citation de Frajean :
En tous cas, se rappeler que ce sont ceux qui ont des problèmes qui s'expriment,. Cela fausse les impressions que l'on peut avoir en parcourant les forums.


Merci de le rappeler, le biais du survivant est aussi pernicieux que puissant.
18390
Je ne connais pas les détails du calcul de l'argus mais les annonces d'achat sont incluses dans un certain pourcentage d'où l'argus de l'osmose.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.