Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 513 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 453 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
18371
fff2002, perso je ferais tourner le pseudo, sans plus de scrupules que ceux dont il a fait usage (donc aucun).
18372
Mondial Relay est à réserver uniquement pour les objets indestructibles de faible valeur qu'on ne risque pas de regretter en cas de problème. ;)
18373
J’utilise uniquement UPS , pourquoi r l’envoi et la réception, à chaque fois que je suis passé par un autre transporteur ça a été une catastrophe

Le pire : colissimo qui est objectivement un repaire de voleurs et de menteurs . Ils sont injoignables et ont toujours du retard , et te font croire que leur outil de suivi qu’ils sont passé alors que ce n’est pas le cas

A éviter absolument
18374
Perso, je n'ai jamais eu aucun problème avec colissimo, quant à mondial relay, ce serait pour moi le moins recommandable... une chose est sûre, en cas de problème, ne compter ni sur l'un, ni sur l'autre, votre colis ou votre argent sont perdus.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

18375
Voilà c’est exactement ça et quand ça arrive … tu tournes vers autrui
18376
Jamais eu aucun problème avec colissimo ou la poste, ni avec Chronopost, jamais aucun avec Mondial relay non plus.
Par contre DPD, et Chronopost depuis leur rachat par DPD, un enfer systématique...
18377
UPS : gratte pétée en deux !

Mais le colis était ouvert et seule la douane a pu l'ouvrir. Donc, je soupçonne un fin douanier d'avoir foutu la gratte par terre en ouvrant le case et de l'avoir remise dedans en petits bouts, discretos, pour pas se faire engueuler.
Il a préféré que ce soit moi qui soit emmerdé...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

18378

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 17:25:41 ]

18379
18380
Bonsoir Doc,

Comme les soucis ne sont jamais isolés, un premier appelle le second et ainsi de suite... :-)

Merci d'avoir réglé le premier. Là je vous informe que j'ai signalé toutes les annonces de Poluxx par précaution, un ami belge une fois.

Pour comprendre le sujet, il n'y a qu'à reprendre notre conversation AF sur mon achat de son Echo Pro de Line 6.

Je suis assez en colère, j'espère que je n'ai pas mis la charrue avant les bœufs et que j'ai bien fait en attendant la suite.

Bonne soirée, D!d