J’utilise uniquement UPS , pourquoi r l’envoi et la réception, à chaque fois que je suis passé par un autre transporteur ça a été une catastrophe
Le pire : colissimo qui est objectivement un repaire de voleurs et de menteurs . Ils sont injoignables et ont toujours du retard , et te font croire que leur outil de suivi qu’ils sont passé alors que ce n’est pas le cas
Perso, je n'ai jamais eu aucun problème avec colissimo, quant à mondial relay, ce serait pour moi le moins recommandable... une chose est sûre, en cas de problème, ne compter ni sur l'un, ni sur l'autre, votre colis ou votre argent sont perdus.
Jamais eu aucun problème avec colissimo ou la poste, ni avec Chronopost, jamais aucun avec Mondial relay non plus.
Par contre DPD, et Chronopost depuis leur rachat par DPD, un enfer systématique...
Mais le colis était ouvert et seule la douane a pu l'ouvrir. Donc, je soupçonne un fin douanier d'avoir foutu la gratte par terre en ouvrant le case et de l'avoir remise dedans en petits bouts, discretos, pour pas se faire engueuler.
Il a préféré que ce soit moi qui soit emmerdé...