Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 516 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 776 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10641
Je plains le prochain stagiaire d'AF qui va nettoyer tout ça icon_facepalm.gif
10642
J'ai une question par rapport à la pub : parfois apparaissent des pubs mensongères (par exemple : Arturia Matrixbrute à 1890 € chez Univers sons, quand on clique et qu'on arrive sur le site il coûte 1990 € comme dans tous les magasins).
Il y a un moyen de remédier à cela ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10643
C'est juste dû au temps de rafraîchissement. Hier matin, je suis tombé sur la fameuse pub, je me suis dit : tiens, ça y est, le prix du MatrixBrute baisse ? J'ai cliqué, et j'ai constaté qu'effectivement, il était réellement à 1890€ chez Univers Sons. Mais promo très ponctuelle, donc.
10644
OK, je pense que ça n'a duré que le week-end. Malheureusement ce prix est toujours affiché dans les bannières ainsi que dans l'onglet prix.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10645
On verra demain si ça s'est réglé tout seul.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10646
10647
Hello

...quelque chose de nouveau, grâce à Looper. Par le biais de cette nouvelle interfarce, j'ai affaire à un vendeur qui augmente son prix de départ! (genre: "t'es pas le seul à m'avoir répondu, donc j'augmente mon prix de vente. Mais comme tu es le premier, je te le réserve..):8O:
De mieux en mieux...Après l'uberisation, l'ebayrisation!

Je ne sais pas si c'est de l'abus, mais c'est abuser de ma patience, en tous cas!

J'en profite ici pour me dénoncer moi même comme acheteur et vendeur fiable, ya pas de bouton pour ça...

JiM

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 21:52:45 ]

10648
Envoie le chier ton vendeur !
10649
Citation de downtown :
t'es pas le seul à m'avoir répondu, donc j'augmente mon prix de vente. Mais comme tu es le premier, je te le réserve..


Pff lamentable, je comprends que tu sois énervé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10650
Ça sent surtout le gros coup de bluff !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.