Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le gars est de Paris. Il met un baffle en vente dans le département de Rhônes-Alpes. Son annonce LebonCoin m'informe qu'il est du côté de Lyon (qui n'est pas Paris, on est d'accord).
Après ses vacances, il prend contact avec moi en me disant "ça y'est je suis revenu"... et quand je lui dis "ok je viens le prendre"... le gars disparait à nouveau.
Le membre en question a, visiblement, de bons retours. Mais son comportement est totalement illogique. Je me demande si son compte n'est pas piraté.
0
alex.d.
5765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
11142Posté le 11/08/2017 à 13:18:57
Ça ne ressemble pas à un arnaqueur : beaucoup de petit matos en vente pour de petites sommes ; et les pièces les plus chères sont de gros baffles, peu susceptibles d'être expédiés mais plutôt remis en mains propres.
Que ce soit ses annonces AF ou LBC, c'est toujours Chambéry. Il n'y a que son inscription sur AF qui mentionne Paris, mais c'était en 2005. En 12 ans, il a pu déménager.
Après, le gars qui d'un coup ne répond plus, ça peut avoir plein de causes différentes.
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11144Posté le 11/08/2017 à 13:53:25
Pucelle j'ai même pas à cliquer sur tes liens car je viens justement de m'occuper de lui en supprimant ton signalement comme suspect.
Ce n'est pas un arnaqueur mais il est bizarre. A se demander s'il veut vraiment vendre son cab !
Une de ses annonces dit Chambéry ou Paris: https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/storm/PG-400/petites-annonces/i.483138.html
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.