Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 639 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 373 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10631
Bien vu le détail ! :8O: / :bravo:
10632
Mici :bravo:
10633

oui et un spectralis2 hier soir ... et un polyevolver ce matin ... et sûrement un autre ce soir, et demain je suppose ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

10634

Mais bon je me réserve, vu que posséder un 2ème compte n'a jamais toujours été interdit... j'ai même vu des comptes dormants qui ressurgiront d'ici là !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

10635
Citation de La :
Ouais mais postée sur la fiche produit de l'Epiphone!

Oh la buse que je suis. icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10636
MJCJM ce sont bien 2 arnaqueurs.

10637
Je vous confirme bien que Mr Hitahi tente d'arnaquer, je lui ai répondus par mail que j'habitais passais pas loin du nord de la France et que je pouvais passer pour acheter le Monopoly, sa réponse est "Je n'aurai pas le temps pour une remise en main propre si vous êtes vraiment intéressé je vous le ferai livrer sans problème"

Voilà quelqu'un qui refuse que l'on puisse voir l'instrument si l'on habite pas loin, tente à 99 % d'arnaquer
10638
Bon c'est peut être normal mais comment peut-on écrire 1424 avis en moins d'un an sur AF ? Copier-coller d'un autre site ? Magasin ?

https://fr.audiofanzine.com/membres/603012/

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 15:54:17 ]

10639
C'est peut-être son métier. Et puis c'est un Américain, ces gens-là amplifient toujours tout :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10640
Je sais pas mais je me souviens de cet oiseau. Il créait des fiches n'importe comment, laissait le même avis sur toutes les couleurs existantes, etc.
Un jour faudra qu'on prenne (trouve) le temps de nettoyer tout ça. ;)