Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 054 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 496 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
10741
Citation de Lennon :
En fait, comme je l'ai déjà contacté, je n'ai pas la possibilité de le dénoncer :-D
S'il me répond, je t'en aviserai.

Je l ai relancé, toujours pas de réponse. Je ne comprends pas a quoi sert cette annonce si ce n est une volonté de baisset l argus?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10742
pour moi,il n'en a rien à faire de l'argus , les deux annonces de nord sont des pièges à cons , sans trop de doutes.

il faut arrêter de foncer tête baissée sur les profils crées juste pour passer une annonce :8O:

a mon avis, c'est la même mauvaise blague que pour daniga récemment.
un produit à la mode, sans être trop exotique , le mec ouvre plusieurs comptes le même mois et poste des annonces du plus cher au moins cher pour être certain de ratisser bien large .
il crée une offre de vente comparative, alors que finalement c'est toujours de l'arnaque .

y a du ménage à faire ....

bon, de toute façon, se faire expédier, par un inconnu, un clavier de plus de 500 balles par la poste, faut déjà pas avoir beaucoup de bon sens.... entre les arnaques, la question de l'emballage , le pb de l'assurance en cas de perte du colis, etc... c'est forcement un gros risque.

pour les grosses pièces d’occasion , achetez en main propre uniquement , ou n'achetez pas . quand il n'y aura plus de gogos à plumer, les arnaqueurs partiront voir ailleurs , c'est aussi simple que ça .:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 08:29:26 ]

10743
je ne sais pas si l'idée a déjà été discutée, mais AF ne pourrait il pas afficher différemment les profils fraîchement ouverts , ou ajouter une annotation " nouveau membre " sur l'annonce ? ou un compteur comme sur les posts ?
c'est sur qu'il ne faut pas stigmatiser un nouvel arrivant ,et comment définir un nouveau membre ? mais une petite piqûre de rappel ça fait jamais de mal ;)
10744
perso, je pense que c'est à l'acheteur de se responsabiliser. Sinon, à la moindre couille, c'est AF qui sera responsable. Chacun est assez pour voir que le mec s'est inscrit avant-hier et qu'il a 2 posts au compteur.
10745
AF fait amplement sa part, donc je rejoins coyote14.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10746
Clipper, ce n est pas très correct de parler de bon sens pour ceux qui expédient ou achètent par correspondance des synthés de plus de 500€. Pour ma part j en ai acheté et vendu pas mal par correspondance.
Parfois on n a pas trop le choix.
Et le seul article pour lequel j ai eu un souci etait un sampler a 120€, alors...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10747
salut
pareil jamais eu de soucis avec des particuliers quand on discute de toutes ces questions de vive voix avant la transaction
les seuls pbs que j'ai eu c'était plutôt avec des magasins VPC ;) !!
10748
lennon, je parle de bon sens uniquement car j'ai vu, dans des centres de tri , comment sont traités les colis , il y a de quoi hurler , et depuis quelques mois, la poste est très très floue sur les conditions d'indemnisation des colis en cas de pb ( remboursement sur présentation d'une facture , ce qui juridiquement est flou pour les ventes entre particuliers )

après, chacun à sa part de joueur caché en lui, et chacun a sa propre limite financière, celle qu'il est prêt à miser dans un échange avec un inconnu.

sinon, dans le fond, je suis aussi de l'avis de coyote et de doc plus, l'acheteur est le seul responsable de se faire arnaquer ( surtout aujourd'hui avec looper )
pourtant, daniga est sur af depuis 2007, et il est tombé dans le piège comme un débutant, car son GAZ était momentanément plus fort que sa raison ....:8)

10749
Euh c'est GAS et pas GAZ ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10750
ben oui, c'est ça qui est drôle :-D