Du nouveau: "N'ayant pas de nouvelles de votre côté, j'ai un éventuel acheteur qui doit passer, patati, patata..." Tout ça pour 40 euros...
C'est con il a pas mal de matos qui me plait, mais je l'ai mis en mode Bon courage pour tes ventes, Ciao...
ce mec me rends juste fou en baissant le prix d'argus quand ça l'arrange et en pratiquant des prix de fou pour faire monter l'argus quand il est vendeur !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10653Posté le 29/03/2017 à 16:21:16
Pour l'histoire des pubs mensongères, j'ai eu le coup sur l'Erebus et le nyx de dreadbox à un prix défiant toute concurrence... paf je clic et le prix ne change pas ! Mais est affiché en Livre Sterling.
Du coup supputation de ma part... les bannières d'annonceur doivent automatiquement convertir les textes dans la langue du site de l'annonce, et au passage transformé livre en euro,
Si on clique sur un site dont on a accepté les cookies, celui ci shift directement dans la langue de l'utilisateur et sa money, d'où une augmentation du prix... pour ma part je n'avais mis aucun cookie sur le site et il était anglais, d'où le prix en livre... le prix en euro correspondait au prix du marché.
Apriori pas le cas du Matrix chez universson, mais tant qu'on est a remonter les bizarreries des bots annonceurs...
C'est récent ?
Si je regarde les 2 produits dont tu parles, aucun n'a une offre de la part de Gear4Music.
Du coup ce n'est pas une pub reliée à notre onglet prix.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10658Posté le 31/03/2017 à 10:45:24
Je pense qu'on c'est mal compris en fait il s'agit d'un onglet de pub AF qui m'a fait ce bug... j'imagine que c'étais aussi le cas pour le matrix brute cité précédemment ?
En rapport avec ce post :
Citation :
J'ai une question par rapport à la pub : parfois apparaissent des pubs mensongères (par exemple : Arturia Matrixbrute à 1890 € chez Univers sons, quand on clique et qu'on arrive sur le site il coûte 1990 € comme dans tous les magasins).