Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub Audiofanzine dans le Sound-On-Sound édition UK

• 85 réponses
  • 19 participants
  • 3 399 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pub Audiofanzine dans le Sound-On-Sound édition UK
Voilà que maintenant AF s'offre une pub - pas terrible d'ailleurs - en pleine page dans LE magazine de référence international?

Cf. Sound-On-Sound d'Avril 2008 - édition UK page 47
(je scanne ça la semaine prochaine).

Citation : One passion: Audio
One website: Audiofanzine

www.audiofanzine.com
news, videos, articles, tutorials, reviews, classified adds, forums...

:??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
61
Oui maintenant que tu le dis je viens de m'apercevoir que je discutais avec des pros, à un moment j'ai failli croire que je m'adressais à des abrutis au premier degré, merci de m'avoir remis sur le droit chemin.
;) ;) ;)
62
63
Merci fritesgrec, mais je crois que là c'est peine perdue... à moins de leur expliquer en anglais peut etre :mrg:
64
Chouette ! un google fight !
65
Mais y'a rien d'aléatoire !

sur une page t'as 3300 résultats et l'autre 10.....

Attila, étant donné que c'est une marque, ce fameux Answord, ça explique le nombre de hits non ? :noidea:

z'êtes un peu de mauvaise foi sur les bords quand même...
66
Mais c'est pas possible de ne rien comprendre à ce point!
67
C'est marrant, c'est précisément ce que je me disais... :mdr:

Allez, fin de la récré pour moi.
68
La tournure exacte est celle qui renvoie 10 résultats. C'est la tournure erronée qui en renvoie 3000.
Pwnd comme on dit :oops2:

69
Je pense que tant que cela ne sera pas expliqué en anglais c'est pas sur que tout le monde comprenne :mrg:

Comme quoi on parle de l'anglais, mais vu qu'on trouve quand meme des traducteurs et des mathematiciens pros qui ne comprennent rien dans notre propre langue quand on parle de choses simples avec des phrases et des mots simples, on peut se dire que finalement "answord" c'était vraiment super bien pensé, bravo denfert.

edit: attends toi à ce qu'un mec te sorte "suis je le seul à voir une difference entre 3000 et 17000" :volatil:
70