Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub Audiofanzine dans le Sound-On-Sound édition UK

• 85 réponses
  • 19 participants
  • 3 398 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pub Audiofanzine dans le Sound-On-Sound édition UK
Voilà que maintenant AF s'offre une pub - pas terrible d'ailleurs - en pleine page dans LE magazine de référence international?

Cf. Sound-On-Sound d'Avril 2008 - édition UK page 47
(je scanne ça la semaine prochaine).

Citation : One passion: Audio
One website: Audiofanzine

www.audiofanzine.com
news, videos, articles, tutorials, reviews, classified adds, forums...

:??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
41
Tant qu'on est dans le coupage de cheveux en 4, précisons aussi qu'il n'y a pas d'espace insécable en anglais devant les signes de ponctuation doubles

(point-virgule, deux-points, point d'interrogation, point d'exclamation)
42

Hors sujet : Farid suit des cours d'anglais. Il envoie ce petit mot à sa prof :

"I sink aille am foling in love wiziou. Douillou sink it is
envisageable crak crak wiziou this ivining ?"

Elle lui répond : "Never !"

Farid : "Splendid ! disons never, never et demie.

:mdr:
Yannick
43
Never et demi haha....

--->Frites

tu as un peu trop de certitudes : :??:

https://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=%22everyone%2Bwho%2Bchecked%22&spell=1

Rien de franchouillard dans cette formulation. Le problème des langues, c'est que ça tourne très vite à la bataille d'égo, chacun étant persuadé de mieux parler que le voisin...C'est mon gagne-pain et je vois ça très régulièrement !
44
Ta recherche ne veut rien dire, sur google tu trouveras tout ce que tu veux et dailleurs si tu regardes ne serait ce que la premiere page de resultat, les contextes d'utilisation n'ont absolument rien à voir...
45

Citation : C'est mon gagne-pain et je vois ça très régulièrement !

Le problème des forums qui virent en bataille d'égo c'est que chacun dégaine son cv aussi vite que son ombre.

46
Mais ptet que son gagne pain c'est justement les batailles d'ego sur le net.
47
48
Sur la première page de résultats, tu trouves ceci par exemple :

Citation : which includes everyone who checked the black box

Exactement le même contexte d'utilisation. Sur le site sfgate.com, pas franchement franchouillard.

Effectivement, on trouve de tout sur le web, y compris des fautes, mais plus de 16 000 résultats, c'est plus une erreur.

BREF. Si vous ne voulez pas me croire, tant pis, mais pour une fois je sais de quoi je parle. C'est mon taf !!!! :furieux: :furieux:
49

Citation : plus de 16 000 résultats, c'est plus une erreur.

tiens regarde plus de 1700 resultats pour answord

https://www.google.fr/search?q=answord&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

avec ta theorie cela ne peut donc pas etre une erreur!!
50

Citation : BREF. Si vous ne voulez pas me croire, tant pis, mais pour une fois je sais de quoi je parle. C'est mon taf !!!!

J'ai toujours pas compris ce qu'est ton taf.