Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Answord est le nom d'un produit de la marque Verticrawler....
0
Anonyme
521397
52Posté le 27/06/2008 à 12:49:38
Hors sujet :
Citation : J'ai toujours pas compris ce qu'est ton taf.
Je suis traducteur freelance et j'ai bossé dans pas mal de domaines : jeux vidéo, sites web, édition, documentaires pour la télé...d'ailleurs faut que j'arrête de glander sur AF, j'ai un truc à finir !!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53Posté le 27/06/2008 à 13:47:37
Citation : Je suis traducteur freelance et j'ai bossé dans pas mal de domaines : jeux vidéo, sites web, édition, documentaires pour la télé...d'ailleurs faut que j'arrête de glander sur AF, j'ai un truc à finir !!
0
Ekko3d
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
54Posté le 27/06/2008 à 14:05:31
Citation : tiens regarde plus de 1700 resultats pour answord
avec ta theorie cela ne peut donc pas etre une erreur!!
Oulah y a pas que l'anglais qui manque, un peu de maths peut-être? Custom parlait de 16'000 (en fait 13'000 chez moi mais bon), entre 16'000 et 1700, je suis le seul à voir une "petite" différence?
edit: sinon "entourer" au sens entourer la bonne réponse on dit "circle"
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
55Posté le 27/06/2008 à 14:06:32
Entoured c'était une blague, mais peut être que ton post aussi.
0
Ekko3d
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
56Posté le 27/06/2008 à 14:08:28
Ahem désolé j'avais pas vu l'ironie dans "entoured"
sessions d'examens, fatigue, toussa j'édite mon post
0
Anonyme
521397
57Posté le 27/06/2008 à 14:09:42
Je m'autocite de la page 3 :
Citation : Cela dit, en tant que traducteur avec pas mal d'années d'expérience, je peux vous dire que j'en vois passer beaucoup des horreurs...
C'est vraiment un boulot mal compris et beaucoup de boites ne veulent pas y mettre le prix
il y aurait beaucoup à dire sur la localisation en informatique/jeux...par exemple, que les développeurs s'en foutent et que les délais sont souvent impossibles à tenir...
déjà combien de personnes savent faire la différence entre interprète et traducteur ?
0
Anonyme
1559
58Posté le 27/06/2008 à 14:09:47
Merci beaucoup pour ta grande leçon de mathematiques Ekko3d, ceci dit je pense qu'il y a quand meme un petit detail que tu n'as pas du saisir, mais ce n'est pas grave