Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub Audiofanzine dans le Sound-On-Sound édition UK

• 85 réponses
  • 19 participants
  • 3 394 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pub Audiofanzine dans le Sound-On-Sound édition UK
Voilà que maintenant AF s'offre une pub - pas terrible d'ailleurs - en pleine page dans LE magazine de référence international?

Cf. Sound-On-Sound d'Avril 2008 - édition UK page 47
(je scanne ça la semaine prochaine).

Citation : One passion: Audio
One website: Audiofanzine

www.audiofanzine.com
news, videos, articles, tutorials, reviews, classified adds, forums...

:??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
71
Hé non cher Frites, l'expression exacte est bien "vieux comme Hérode", ou alors tous les dictionnaires en ma possession se trompent...je t'invite à ouvrir le Larousse. :bravo:

Attila --> ça t'arrive d'argumenter, ou tu te contentes juste de dire que les autres ne comprennent rien à rien ?

Hors sujet : bordel, et je m'étais juré de pas revenir sur ce topic !!

72
Je maintiens ce que je dis c'est une tournure qui me choque donc voila, grammaticalement c'est peut etre reussi mais c'est moins naturel que la mienne, et j'ai rarement vu une pub avec une tournure de phrase comme ca.

t'as tes certitudes, j'ai les miennes, on va pas faire un concours de bites de toutes manieres, je crois juste que en comparaison avec les autres pubs dans le soundonsound celle d'AF fait maladroite

voili voila
73
Non mais custom c'est comme si tu me demandais d'argumenter pourquoi le noir c'est noir, j'y peux rien si tu captes que dalle moi...

Citation : concours de bites

desolé mais d'apres google tu te trompes lourdement, tu dois l'écrire "concours de beat", et je pense ne pas etre le seul à voir une difference entre 178000 resultats et 1260000, en plus j'ai l'habilitation speciale google (j'ai gagné plusieurs google fight) alors je sais de quoi je parle.
74
Mon cher Attila, je t'invite cordialement à aller te faire foutre. Loin.

Quant aux autres, Frites ou Yann : merci. On peut au moins avoir une discussion adulte avec certains membres d'AF.
75
Merci pour ton invitation custom, meme si c'est un peu dommage que tu sombres dans l'insulte... cependant google me donne 87 resultats pour "phoutre" et 1310000 pour "loutre", t'es sur que tu ne t'es pas trompé?
76

Citation : Hé non cher Frites, l'expression exacte est bien "vieux comme Hérode", ou alors tous les dictionnaires en ma possession se trompent...je t'invite à ouvrir le Larousse.

Ils ne se trompent pas, ils valident simplement une erreur qui a été faite pendant des années. L'expression originelle est vieux comme est rhodes.
Hérode est mort ni vieux ni jeune, en tout cas pas extraordinairement vieux.

77
Source ?

Suis-je bête, c'est forcément toi qui as raison, et les dictionnaires qui perpétuent une erreur.

C'est bien représentatif de la richesse des échanges sur AF tiens....
Fin définitive de la "discussion" pour moi, je ferme ce compte.
78

Citation : C'est bien représentatif de la richesse des échanges sur AF tiens....

Citation : Fin définitive de la "discussion" pour moi, je ferme ce compte.

:roll:

79

Citation : je ferme ce compte

Ptain le mec à peine extreme. :mdr:
80
Hé ! je débarque, c'était qui ?

Y'avait du lol quand même là :|