Pub Audiofanzine dans le Sound-On-Sound édition UK
- 85 réponses
- 19 participants
- 3 394 vues
- 23 followers
.: Odon Quelconque :.
Cf. Sound-On-Sound d'Avril 2008 - édition UK page 47
(je scanne ça la semaine prochaine).
Citation : One passion: Audio
One website: Audiofanzine
www.audiofanzine.com
news, videos, articles, tutorials, reviews, classified adds, forums...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Attila --> ça t'arrive d'argumenter, ou tu te contentes juste de dire que les autres ne comprennent rien à rien ?
Hors sujet : bordel, et je m'étais juré de pas revenir sur ce topic !!
Yann Polar
t'as tes certitudes, j'ai les miennes, on va pas faire un concours de bites de toutes manieres, je crois juste que en comparaison avec les autres pubs dans le soundonsound celle d'AF fait maladroite
voili voila
Anonyme
Citation : concours de bites
desolé mais d'apres google tu te trompes lourdement, tu dois l'écrire "concours de beat", et je pense ne pas etre le seul à voir une difference entre 178000 resultats et 1260000, en plus j'ai l'habilitation speciale google (j'ai gagné plusieurs google fight) alors je sais de quoi je parle.
Anonyme
Quant aux autres, Frites ou Yann : merci. On peut au moins avoir une discussion adulte avec certains membres d'AF.
Anonyme
fritesgrec
Citation : Hé non cher Frites, l'expression exacte est bien "vieux comme Hérode", ou alors tous les dictionnaires en ma possession se trompent...je t'invite à ouvrir le Larousse.
Ils ne se trompent pas, ils valident simplement une erreur qui a été faite pendant des années. L'expression originelle est vieux comme est rhodes.
Hérode est mort ni vieux ni jeune, en tout cas pas extraordinairement vieux.
Anonyme
Suis-je bête, c'est forcément toi qui as raison, et les dictionnaires qui perpétuent une erreur.
C'est bien représentatif de la richesse des échanges sur AF tiens....
Fin définitive de la "discussion" pour moi, je ferme ce compte.
fritesgrec
Citation : C'est bien représentatif de la richesse des échanges sur AF tiens....
Citation : Fin définitive de la "discussion" pour moi, je ferme ce compte.
Number-6
Citation : je ferme ce compte
Ptain le mec à peine extreme.
pistonpistache
Y'avait du lol quand même là
- < Liste des sujets
- Charte