Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version mobile d'Audiofanzine

  • 141 réponses
  • 33 participants
  • 13 995 vues
  • 30 followers
1 Version mobile d'Audiofanzine
Hello,

Pour info nous venons de mettre en ligne une première mouture de la version mobile d'AF.

Oui, je sais, y'a pas encore les forums, mais rassurez-vous ça va viendre !

Voici le post sur notre blog :
https://blog.audiofanzine.com/2011/10/audiofanzine-sur-votre-mobile/

N'hésitez pas à nous signaler ici les éventuels bugs et soucis liés à des périphériques en particulier... même si on a pu tester sur pas mal de périphériques différents (notamment grâce à 8.5 - un grand merci à toi !) c'est pas évident d'être exhaustif !
Afficher le premier post
41
Quand tu reviens en arrière, il est possible que la page ne soit pas rechargée, mais soit la page en cache.

Maintenant, c'est vrai que lorsqu'on est sur les sujets flagués, on a les sujets qu'on a déjà lus, comme en desktop. Dans le cas du mobile, il faudrait peut-être que la page des flagués soit celle des flagués non lus ? :noidea:
Mais il y a risque de confusion si les versions desktop et mobile ne fonctionnent pas trop pareil.

Sinon, une solution : tu vas dans les options de forum (tu as un bouton visible en bas de chaque sujet sur la version desktop) et tu passes à 20, 30 ou 40 sujets par page.
Ça passe bien au niveau chargement vu que la page des flagués reste assez légère.
42
L'autre solution est d'ouvrir le sujet dans un nouvel onglet ; ainsi, lorsque l'on appui sur retour, le nouvel onglet est fermé et on revient sur l'onglet précédent donc celui avec la liste des sujets (et à l'endroit où l'on en était).

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 06:46:46 ]

43
Ouvrir un nouvel onglet devrait régler ça effectivement, mais comme je disais c'est pas la mort c'est juste un peu embêtant. Merci pour vos idées en tout cas!
44
Hello,

Pour info on vient d'ajouter la fonction de citation d'un post sur la version mobile. Enjoy!
45
46
Citation de nero :
Hello,

Pour info on vient d'ajouter la fonction de citation d'un post sur la version mobile. Enjoy!

Yeah! Excellent! :bravo:
Merci beaucoup pour cette fonctionnalité.

À quand les fiches "produits" annoncées "prochainement".

Et surtout l'espace "compo", ah ce que j'attends ça avec impatience. :bave:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

47
bien vu pour la fonction citer ! :bravo:
48
Citation :
Hello,

Pour info on vient d'ajouter la fonction de citation d'un post sur la version mobile. Enjoy!
yes! Merci!
49
Hello,

Pour info on vient d'ajouter la possibilité d'éditer un post dans la version mobile :bravo:
50
Citation de nero :
Hello,

Pour info on vient d'ajouter la possibilité d'éditer un post dans la version mobile :bravo:


Avec les possibilités de citer et d'éditer, la version mobile devient très pratique. Merci beaucoup !