Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version mobile d'Audiofanzine

  • 141 réponses
  • 33 participants
  • 14 056 vues
  • 30 followers
1 Version mobile d'Audiofanzine
Hello,

Pour info nous venons de mettre en ligne une première mouture de la version mobile d'AF.

Oui, je sais, y'a pas encore les forums, mais rassurez-vous ça va viendre !

Voici le post sur notre blog :
https://blog.audiofanzine.com/2011/10/audiofanzine-sur-votre-mobile/

N'hésitez pas à nous signaler ici les éventuels bugs et soucis liés à des périphériques en particulier... même si on a pu tester sur pas mal de périphériques différents (notamment grâce à 8.5 - un grand merci à toi !) c'est pas évident d'être exhaustif !
Afficher le premier post
81
Hello,

Désolé j'ai passé un mauvais code en prod ce matin. C'est réparé ! icon_facepalm.gif
82
Yes c'est bon ça remarche, merci ! :)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

83
Dès que j'essaie de poster en version mobile, j'obtiens un Oops.
84
Hello,

Un effet de bord d'une mise à jour faite ce matin. Je suis revenu en arrière le temps de corriger le problème.
85
C'est bon c'est corrigé !
86
Merci ! (Et si ce message s'affiche c'est que c'est bon)
87
Ça fait longtemps que j'avais pas utilisé la version mobile, et je suis positivement surpris: très bien! :bravo:
88
Perso, je l'utilise pluri-quotidiennement et j'aime bien.

Un truc : lorsqu'on parcours une rubrique (avis, ou forums), il y a un lien pour étendre la liste (voir les 10 suivants).
Je regrette une chose, c'est que si on ouvre un lien de la liste, quand on reviens en arrière, la liste est de nouveau réduite.
Si on a ouvert le 34e lien de la liste par exemple, il faut à nouveau la parcourir et l'étendre de 10 en 10 pour revenir de là où on était parti (je ne sais pas si je suis très clair, pourtant je n'ai pas trop bu).
Je suis sous chrome /Android.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

89
Moi aussi ca m'embete sous android mais si tu reste appuyer sur le lien tu peux l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ce qui te permet de revenir après à la précédente sans devoir recharger les 10 suivante x fois. Je n'ai pas bu non plus mais je ne sais pas si c'est clair...icon_facepalm.gif
90
Si, merci, c'est très clair et c'est ce que je fais déjà la plupart du temps. Mais parfois je me rate, et c'est relou.
Ceci dit, ça me permet de reposer mon tel et de retourner à une activité normale irl. :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers