Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proposition de supplément de charte

  • 61 réponses
  • 20 participants
  • 1 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Proposition de supplément de charte
Je trouve que pas mal de posteur font preuve d'un humour (si on peux appeler ça comme ça) pitoyable.
Moi je viens sur ce site quand il y a des questions auxquelles je n'ai pas la réponse ou pour consulter des avis sur des produits ou coup de coeur musicaux.
Certains qui croient détenir la science infuse se moque des questions de débutant avec un élitisme digne de cette en... de BhL ( Bernard Henry Lévy).
Sur pas mal de réponse la moitié sont des conneries du genre insultes blagues à deux balles
c' est une attitude déplorable.
Je ne viens pas faire la morale en disant qu'il ne faut plus de dérison mais SVP éviter les banalités on pourrait gagner du temps pour trouver les réponses au questions qu'on se pose
Ce site est fréquenté par une population diverse; certains avis éclairés aide volontier les petits novices merci à eux qu'il continuent, d'autres apportent des réponses ou critiques inutiles.
C'est pour cela que je demande à ces derniers de se retirer dignement afin d'apporter de réelles réponses aux questions même les plus banales.
En d'autre mot que ceux qui ont vraiment les réponses au questions posées suivant les sujets et qui ont réellement envie d' aider les autres le fasse sinon les petit rigolos de bas étages ou les Mr je sais Tout mais je ne te dis pas la réponse parce que je suis soit disant plus intelligent que toi tout cela OUT.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour certains, on pourrais se demander


un point pour toi!
12
13
On va nous refaire le coup des grades !!!!

moi par exemple, je suis un faux ti nouveau car je viens juste de réouvrir une nouvelle identité membre !!!!!.....





:)
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
14
C'est de la triche :oops2: cen plus si tu te plante quelque part on dira ho c'est un TI nouveau faut pas lui en vouloir! :ptdr: :ptdr:
15
J'aimerais rajouter un modeste grain de sable a l'édifice pour la defense des soi disant mechant pas beau qui se moque des autres..... quand tu vois le enieme post sur :
CUBASE NE DEMARRE PK ? ......bah oui c un craqué , et mon pc c'est un 386 et mas carte son ? un soundblaster tien pendant que t la peu etre tu pourrai me dire pour kan j appuie sur une touche le son ne sort que 2 min apres ???

non franchement ca rend dingue moi aussi j'ai ete debutant et je le suis toujours mais j'essaille de faire un minimum de recherche avant c'est maximum 5min
voila koué et jte cacherai pas des fois c'est trop tentant d'ouvrir ca gueule et je m'en cache pas
ex :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C67720%2Cidsearch%2C1315884.html
16
:ptdr: lâ je suis d'accord. je suis pareil je veux bien donner des conseils mais quand le mec est logique c'est sur que si un mec te demande quelque chose de débile et que la réponse est tout a fait logique, la on peut se marrer :ptdr:
17
Ouais. Les nombre de messages, c'est pas forcément une référence.

Moi je suis resté Ti Nouveau pendant presque deux ans : je lisais beaucoup, mais je ne postais quasiment pas.

Puis mon nombre de messages est monté tout doucement en 1 an, 1 ans 1/2.
J'ai dû être le seul modo à 250 messages :mrg:

Puis, grâce (à cause ?) des rencontres de membres, je me suis mis à fréquenter le pub :surpris:
Et là, c'est la déperdition :bravo:

En 6-8 mois, j'ai multiplié mon compte de messages par 10 !

Alors j'irai pas dire que même la moitié de mes messages sont super intéressants, même si je ne poste quasiment jamais un smiley seul, ça monte vite à coup de "coucou, ça va toi ?" :mrg:

b.b.
18
Ce systeme de grade ..... ben moi j'ttrouve ça hyper naze

comme je le repete, j'ai pris une nouvelle identité mais j'ai donné sur AF :

j'ai posé pas de mal questions, meme si je suis trop pressé j'ai eu mes reponses et pas seulement sur des points à la con comme une option à cocher, un soft ou une manip sur hardware, j'ai eu des super aides sur des machines dont on mettait les tripes à l'air (haaa l'odeur des circuits !!)

j'ai repondu beaucoup , quelquefois sans meme un remerciement :x:

j'ai été pris comme un con dans une gueguerre de matos, (remarquez que c'est là que vous discernez les connards pas interessants du tout qui ne vous apporteront pas grand chose !)

j'ai été modéré (comme bocou mais ça depend du mailing forum car certains moderos se foutent royalement du hors sujet et ... laissent faire ... donc on se désabonne !)


sinon pour ces f...g grades :

je me rappelle d'un post avec un blem technique (et moi je cherche, et pas seulement sur AF !!) y'avait pas mal d'habitués qui trainait pour ne rien dire ...

... et c'est un ti nouveau qui m'a depanné, parce qu'il n'y a pas qu'AF dans la vie et les ti nouveau peuvent etre de grosses pointures dans leur studio !!!


c'est assez snob AF en fait


et depuis que je fais moins d'AF .... je fais plus de musique
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
19
Billy y cause mais c'est le premier a boulettiser !!!! :evil: :evil: :evil:
20
Ouais c vré AF c snob et ça ruine grave c la course o matos et le matos c 2 la thune mé sinon AF c bien on pe dékoné o si é lé mek comment devenir un gni plin de thune grave de la mort pour het en + les programs

Careful with that axe, Eugene !