Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proposition de supplément de charte

  • 61 réponses
  • 20 participants
  • 1 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Proposition de supplément de charte
Je trouve que pas mal de posteur font preuve d'un humour (si on peux appeler ça comme ça) pitoyable.
Moi je viens sur ce site quand il y a des questions auxquelles je n'ai pas la réponse ou pour consulter des avis sur des produits ou coup de coeur musicaux.
Certains qui croient détenir la science infuse se moque des questions de débutant avec un élitisme digne de cette en... de BhL ( Bernard Henry Lévy).
Sur pas mal de réponse la moitié sont des conneries du genre insultes blagues à deux balles
c' est une attitude déplorable.
Je ne viens pas faire la morale en disant qu'il ne faut plus de dérison mais SVP éviter les banalités on pourrait gagner du temps pour trouver les réponses au questions qu'on se pose
Ce site est fréquenté par une population diverse; certains avis éclairés aide volontier les petits novices merci à eux qu'il continuent, d'autres apportent des réponses ou critiques inutiles.
C'est pour cela que je demande à ces derniers de se retirer dignement afin d'apporter de réelles réponses aux questions même les plus banales.
En d'autre mot que ceux qui ont vraiment les réponses au questions posées suivant les sujets et qui ont réellement envie d' aider les autres le fasse sinon les petit rigolos de bas étages ou les Mr je sais Tout mais je ne te dis pas la réponse parce que je suis soit disant plus intelligent que toi tout cela OUT.
Afficher le sujet de la discussion
31
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Amen :clin:

:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
32

Citation : Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui ne vous connaissent pas, avec qui vous n'avez échangé que quelques posts et qui prennent une journée pour faire avec vous le tour des boutiques et vous aider à monter votre config de studio ?


Je sais pas qui a fait ca... mais s'il devait le faire pour chaque ti nouvo qui demande "quel carte son..." bah le pauvre il serais pas rendu..... niarf :evil: :evil: :evil:
33
Effectivement, Ludo. T'as tout compris.

C'est pour ça que le Ti Nouveau qui poste :
"Salut,
j'ai fais le tour des forums, des spécifications constructeurs et des avis pour choisir ma carte.
Mes besoins sont ....
Mes priorités sont...
Après mon tour d'horizon, je retiens la Coco Mama, la Multidanstaface et la hontetech.
Laquelle me conseilleriez-vous de préférence ?
Je penche pour la hontetech pour une question de sous, mais si vous avez des remarques...
"

a plus de chances d'avoir des réponses intelligentes et constructives que celui qui poste :
"cé koi la meyeur carte son ?"

:bravo:
34
T'es pas modéro pour rien toi... t'as pris des cours, une formation ? :langue: :8O: :lol:
35
Ben oui :

- 34 ans de vie en société
- presque 20 ans de vie associative
- 10 ans de net, de mail-lists, de forums
- 3-4 ans d'AF.
- quelques mois de fréquentation de CyberLudo



:mrg:
36

Citation : ADA 8000 de Behringer..
c'est au-dessus des avalon et autres apogee il me semble...


ben le mec qui a écris ca il a fait une boulette monstruseuse mais comme il a pas oublié le "il me semble" ca va ? :pong: :pong: :pong: :8O:

ps:bah atta moi chui pas méchant quand même... non j'ai eu mon quart d'heure de gloire mais les vrais boulets ils se font jarter et il reviennent pas.... :evil: :evil: :evil: Moi j'en ais profité pour apprendre plein de truc... :8)
37
38

Citation : - 34 ans de vie en société


Non a priori il en a 34... :| :| :|
39

Citation : Non a priori il en a 34...


Je m'en doutais un peu, c'était pas clair... :clin:
40
Boulet un jour, boulet toujours... :oops2: