Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proposition de supplément de charte

  • 61 réponses
  • 20 participants
  • 1 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Proposition de supplément de charte
Je trouve que pas mal de posteur font preuve d'un humour (si on peux appeler ça comme ça) pitoyable.
Moi je viens sur ce site quand il y a des questions auxquelles je n'ai pas la réponse ou pour consulter des avis sur des produits ou coup de coeur musicaux.
Certains qui croient détenir la science infuse se moque des questions de débutant avec un élitisme digne de cette en... de BhL ( Bernard Henry Lévy).
Sur pas mal de réponse la moitié sont des conneries du genre insultes blagues à deux balles
c' est une attitude déplorable.
Je ne viens pas faire la morale en disant qu'il ne faut plus de dérison mais SVP éviter les banalités on pourrait gagner du temps pour trouver les réponses au questions qu'on se pose
Ce site est fréquenté par une population diverse; certains avis éclairés aide volontier les petits novices merci à eux qu'il continuent, d'autres apportent des réponses ou critiques inutiles.
C'est pour cela que je demande à ces derniers de se retirer dignement afin d'apporter de réelles réponses aux questions même les plus banales.
En d'autre mot que ceux qui ont vraiment les réponses au questions posées suivant les sujets et qui ont réellement envie d' aider les autres le fasse sinon les petit rigolos de bas étages ou les Mr je sais Tout mais je ne te dis pas la réponse parce que je suis soit disant plus intelligent que toi tout cela OUT.
Afficher le sujet de la discussion
51
Une fois de plus, les modos peuvent pas être partout.
Alors quand ça craint trop, mieux vaut signale à un modo.

98 % des gens sont pas méchants. Simplement, ils ont oublié de lire la charte, font pas forcément la différence entre un mailing forum, un forum et un chat...

Quelques modérations bien motivées remettent la pluspart dans le "droit chemin" (avec excuses genre : excuse-moi j'avais pas fait gaffe) et énerve les quelques vrais énergumènes qui se tirent alors ailleurs.

b.b.
52
Et comment on d'vient modo ... chef ?!!
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
53
Ben y a pas 36 solutions : t'attends la prochaine sessions resto a paname... et puis bah au cours du repas tu te glisse sous la table... :evil:
54
La vache !

c'est cher payé pour rendre service !!
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
55
Pourquoi est-ce que tu crois que Dom Janvier a fait un scandale quand on lui a demandé de devenir modo !!? ;)
56
Parce qu'il le faisait juste par plaisir ?!! :lol:
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
57
... le dessous de table .... pas le modo !
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
58

Citation : cette en... de BhL ( Bernard Henry Lévy).
Sur pas mal de réponse la moitié sont des conneries du genre insultes blagues à deux balles



:oo:

:(

Navrant.
59
Mouais bof ...


et ça c'est pas navrant :

sur le forum compos rap :

attention tout est vrai :

Citation : comment on squatte les post sur af!

imagine, legars il est sérieux et il a mis un alerte dessus

demain il a 30 posts de conneries
et pas une reponse a son trip!


Parlez zic les gars plutot que de comparer vos "glorieuses" expériences policières, c'est un forum de musique pas un forum "casier judiciaire", c tout.
Si vous voulez redorer le blason du hip-hop...



Non mais là c'est une discussion entre deux personnes qui se connaissent, ça a un peu glissé.
Nul besoin de faire son bouffon en sortant : "Yo yo yo zyva chuis rebel yo yo



Allez casse toi de la si t'es pas heureux

on est ren private joke, alors t'es pas obligé de te sentir concerné

c'est quoi ton probleme, t'es flic ou quoi?




etc etc ... vue le nombre de posts de ces mecs, c'est p'tet meme des modos !! j'ai pas vérifié, mais c'est quand meme insupportable
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
60

Citation : vue le nombre de posts de ces mecs, c'est p'tet meme des modos


Voire des extra-terrestres !

La liste des modos se trouve en bas de page, "modérateurs"

I'm Back