Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adieu les amis d'Af... Et les autres !

  • 71 réponses
  • 25 participants
  • 5 988 vues
  • 31 followers
1 Adieu les amis d'Af... Et les autres !
Oui, suite à une sanction disproportionnée pour la faute commise, la photo en rapport d'une candidate ayant perdu le 1° tour, photo postée après ce 1° tour, me voilà banni des forums du pub (quels qu'ils soient !)... Et pour une durée indéterminée!
J'avais été écarté du pub jusqu'à la fin des élections, ce qui était justifié selon moi mais jusqu'à hier soir, j'avais accès aux sujets du pub et puis d'un seul coup plus rien !
Après renseignement voici la correspondance :


Citation :
le 31 mai 2022 à 21:38:32

1-Salut l’equipe, je su8s exclu de certains sujets, commen5 cela se fait-il ??

Merci.

le 31 mai 2022 à 23:59:29

Bonsoir,

Tu as été exclu suite à des avertissements et aussi pour ne pas avoir respecté les consignes de la modération durant les élections.

Cordialement,
Doc Plus.

le 1 juin 2022 à 10:40:59

Et ça va durer jusqu'à la prochaine élection présidentielle ????

Tout ça pour 1 photo, drôle selon moi, qui faisait allusion à une candidate qui avait perdu au 1° tour et donc n'était plus dans la course au moment où j'ai posté cette photo ?

Af est tenu par des aigris depuis quelques temps , certes, vous faites comme vous l'entendez avec votre site mais je trouve la sanction disproportionnée par rapport à la "faute"...

Quoiqu'il en soit, mon bilan carbone va s'améliorer, merci !

Gromeul.


Ça ne changera rien à la vis d'Af mais je vais améliorer mon bilan carbone internet :clin:!

Bonne continuation à toutes et tous :bravo:!
Afficher le premier post
31
Citation de kruks :
Graffy je pense que tu as besoin d'un safe space car l'opinion de certaines personnes sur ce site semble te choquer


Choqué ??? Il y a des choses dans le monde bien plus choquantes qu’un échange d’idées sur un forum..
Heureusement pour moi et mon entourage, j’aime débattre mais jusqu’à un certain point au-delà duquel je m’abstiens :oops2:
Safe Space ?? Donc un terme anglophone pour une mise à l’écart ? Et en Français ça donne quoi ?
Sinon je te rassures graffy va très bien :coucou:

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 14:49:50 ]

32
Citation de shoukz :

si AF est devenu une "safe space" wokiste écrivez le noir sur blanc, ça évitera ainsi de perdre tous du temps.


Je sais pas moi il faut demander à shoukz
D'ailleurs mea-culpa c'est une safe-space visiblement, oulàlà c'est terrible d'importer un terme ricain et en plus de le féminiser.
rien ne va plus

Two Beers or not two beers... ?

33
Citation de croulebarbe :
Citation :
safe space

Kesaco ? Un espace de sûreté ?

Ou peut-être une sorte de goulag ou on enferme (sous le prétexte fallacieux de protéger) les gens qui ne pensent pas comme vous..Sachant que l’anglais et moi ça fait 2 :oo:

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 14:59:49 ]

34

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 15:07:06 ]

35


Donc pour toi je serais un marginal.. Peux tu me donner une estimation du nombre de wokistes dans le monde ?
J’aime bien ton lien avec l’animation :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 15:10:43 ]

36
Citation de Graffy :
Tout cela et bien plus a été mis au point par les nazis…


Citation de Graffy :
Heureusement pour moi et mon entourage, j’aime débattre mais jusqu’à un certain point au-delà duquel je m’abstiens


Tu parles sûrement du point Godwin...

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 15:32:39 ]

37
Je comprends pourquoi Gromeul a été sanctionné, même s'il n'a certainement pas réalisé qu'il était hors-charte en postant son truc. Mais cette sanction me semble quand même très disproportionnée par rapport à la faute commise. Une suspension momentanée m'aurait parue largement assez sévère. Et nous sommes tous sanctionnés puisqu'on perd un AFien talentueux qui apportait des choses intéressantes sur le forum.
38
Citation de croulebarbe :
C'est pourtant un terme qu'on entend partout de la bouche des conservateurs, fascistes et autres intégristes religieux aux US..

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

39
Citation de sample-and-hold :
Citation de Graffy :
Tout cela et bien plus a été mis au point par les nazis…


Citation de Graffy :
Heureusement pour moi et mon entourage, j’aime débattre mais jusqu’à un certain point au-delà duquel je m’abstiens


Tu parles sûrement du point Godwin...


Bien sûr on évite de réponde sur le fond en noyant le poisson.. :facepalm:
Je m’en vais faire un peu de musique au moins là il y a un vrai échange et du partage

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 16:02:00 ]

40
Citation de The :
Citation de croulebarbe :
C'est pourtant un terme qu'on entend partout de la bouche des conservateurs, fascistes et autres intégristes religieux aux US..


Quand tu parles de conservateurs, tu parles donc des républicains aux US ?
Savais-tu que l’esclavage à été importé aux US par des démocrates et que les lois ségrégationnistes ont été créées encore par des démocrates ??
Et pour être clair, je ne suis ni pour les uns ni pour les autres car les Etats-Unis qui se donnent bonne conscience et veulent donner dès leçons au reste de la planète et dont des gens en France veulent importer les courants politiques ou idéologiques sont des faiseurs de guerres.
Constitution des US = 233 ans - Années de guerres = 232 ans c’est limpide !.

Big brother n’a pas fini de manipuler tous les faibles d’esprits de la planète !

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 16:15:27 ]