Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel type d'alimentation?

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 13 414 vues
  • 11 followers
1 Quel type d'alimentation?
Salut voila mon alim universelle est morte, j'aimerai savoir elle mange de quoi la big muff +12v , 9 ou autre? car je ne me rappele plus sur quelle position j'etais sur mon alim ...


Merci
Afficher le premier post
21
Donc (je n'y connais rien en électricité)si mon transfo monte à 1700 mA je suis tranquille non?
Vu que c'est 25 mA mini pour alimenter la big muff.

Ou j'ai tout faux?

Dans la notice de la big muff on peut lire "The big muff pi is powered from a 9V battery or you can use an optional 9VDC AC Adapter of delivering at least 25mA"

Et sur la boite de la 1 SPOT on peut lire "the average analog pedal uses only 10mA of electrical current. A digital pedal typically uses 50mA-100mA"

Donc bon 1700 mA j'ai de la marge non?
22
D'accord. Désolé pour le post inutile au dessus et merci d'avoir éclairé ma lanterne :)
23
Pas de soucis, t'as tout compris ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24
oui effectivement qui peut le plus peu le moins , en l'occurence surdimensionné pour les 10mah avec 1700mah mais pas d'inconvénient,

par contre l'inverse n'est pas à faire, cad transfo sous dimensionné en mah par rapport à une conso d'une pédale supérieure au transfo lui meme
E. b#
25
Bonjour à tous !

Petite questions quant à l'alimentation de la big muff ! Je possède une DC Brick, et je souhaite brancher ma nouvelle Big Muff Pi USA dessus. Déjà, la prise d'alimentation est devenue une type boss donc pas besoin d'adaptateur. Ensuite, c'est du 9v donc nickel, puis en polarité negative, donc tout est bon pour la brancher sur la DC brick !

Seulement, la prise externe de la DC brick est de 18v, et sur la notice de la big muff, ils disent que la sortie ne doit pas dépasser 14V.