Sujet de la discussionPosté le 18/05/2004 à 17:04:52Quel type d'alimentation?
Salut voila mon alim universelle est morte, j'aimerai savoir elle mange de quoi la big muff +12v , 9 ou autre? car je ne me rappele plus sur quelle position j'etais sur mon alim ...
Si, ca se trouve, compte entre dix et quinze euros de plus, c'est tout, moi j'en ai commandé deux, l'avantage, c'est un adaptateur sans transfo, donc sans parasites
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/05/2004 à 19:55:06
C'est ma foi vrai aussi.
Mais quand t'as pas mal d'effet c'est pas mal d'avoir une pieuvre avec un adaptateur sans parasite, ou alors si on a les moyen une alim Voodoo ou truc du genre
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/05/2004 à 20:00:59
C'est vrai que la pieuvre est un bon système, mais en général ce sont des prises Boss/Ibanez, alors que les EH sont en mini jack et polarité inversée...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/05/2004 à 20:04:14
Ca se bricole une pieuvre, je vais me faire les miennes avec des fiches coudées
Hors sujet : Yep ca gaze je suis en train de tomber raide de la Fuzz Voodoo Lab la , c'est typiquement le son de Fuzz que je recherche , lil question, elle est grosse comment ? Comme une pédale Boss a peu pret ?