Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kraken Fuzz Overdrive
Photos
1/14
Kraken Fuzz Overdrive

Fuzz guitare de la marque Kraken

Prix public : 170 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Kraken, nouveau fabricant de pédales français

  • 44 réponses
  • 20 participants
  • 6 138 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Kraken, nouveau fabricant de pédales français
Les jurassiens Kraken ont récemment ouvert leur petite entreprise de fabrication de pédales d’effets et de customisation de guitares.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Que le circuit soit joli à regarder ou pas, je m'en tamponne le coquillard avec une antenne de langoustine.
Par contre les piles sont soudées?? Genre tu tombes en rade de pile en plein gig, tu te pose tranquille tu sort ton fer ...
En tout cas je vous souhaite bonne chance, même avec un rapport qualité/prix qui se défendent très bien devant les grosses marques c'est difficile. Il n'y a qu'a voir custom 77 ...
Pour l'alim, je suis septique, on trouve moins cher, plus puissant, avec plus de sorties, de modularité, par exemple chez T rex. Votre force c'est vraiment le custom pour les config exotiques, mais le marché ne vas pas être énorme.

42
Les piles soudées??? Ce sont des capas! Des condensateurs, leur valeur est visible sur la tranche et ils sont reliés à des potards, on ne relie pas de piles directement à des potards.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

43

Lool! dsl je suis au boulot je ne me suis pas attardé sur la photo puisque je n'y connais que dalle in électronique!

44
Bonjour !

Je suis Vincent, la partie électronique de l'Atelier Kraken.
Juste pour info, et pour ajouter quelques détails à l'article https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/kraken/fuzz-overdrive/editorial/tests/on-fait-krak-krak.html, voici des clichés des entrailles du nos Fuzz actuelles.

La première est une Fuzz pour guitare, exactement celle de l'article:
http://imageshack.com/a/img537/220/8dLjIE.jpg

La seconde est une Fuzz pour basse avec réglage de son clair (dry) intégré :
http://imageshack.com/a/img540/6462/N9HgiO.jpg

Nous restons, Muche et moi, à votre disposition pour toutes questions.
A bientôt !
Vincent

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 18:13:19 ]

45
Salut à tous,

je suis ravie de voir que le sujet Kraken vous fasse autant réagir, même si la plupart des remarques sont totalement inutiles, il n'y pas de bonne ou de mauvaise pub, il n'y a que de la pub.icon_facepalm.gif

J'ai commencé l'aventure Kraken tout récemment en voulant me faire un fuzz basse.
Bref, je souhaitais juste dire que nos chers amis de chez Kraken sont au petits soins pour vous faire les pédales sur mesures, quitte à répondre aux mails même les jours fériés (désolé Muche :bravo:).
Je suis absolument enchanté du déroulement des opérations, on me propose plus de choix que j'aurais pu en imaginer, avec des sons à l'appui, et des réponses rapides à toutes mes questions.
Je ne peux que vous recommander de les contacter si vous avez besoin d'une pédale bien précise faite rien que pour vous. Et oui c'est plus cher, un artisan français coûte plus cher qu'une entreprise américaine qui fabriquent des milliers de pédales à la chaîne en Asie, mais c'est un tout autre débat, il faut savoir ce qu'on veut.

Voilà voilà, je voulais juste faire part de mon expérience en cours avec Kraken, et je ne peux que les encourager pour la suite, vous faites vraiment du super travail.

PS: ça vient du coeur, ils ne m'ont pas fait de réduction pour que je disent ça hein ! ;)