Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 346 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Ou peut-être qu'ils ne donnent pas la priorité aux envois au bout du monde... icon_facepalm.gif
232
Encore un manuel en anglais et il va falloir encore qu'on le traduise.Pourquoi nos chers fabriquants oublient la doc en français? C'est miieux d'avoir une doc dans sa langue surtout quand on est débutant dans ce type de machine sinon on rame. Y aura t-il une doc en français dans le produit?. Sinon cette machine me plaît beaucoup. Y at-il un internaute qui est près de Limoges qui pourrait m'expliquer un peu le fonctionnement de cette machine?. Je compte l'acheter dans quelques temps. Sortez nous des vidéos afin qu'on se fasse une idée. Sinon, j'ai découvert mutables instruments avec ses shruthi et maintenant j'en est deux et bientôt trois. Super sons, et facilité d'emploi.
233
x
Hors sujet :
sympa les video danhill...par contre le prix icon_facepalm.gif


:bravo:

Salu :)

 

234
hrs sujet aussi mais est-ce qu'il existe un module eurorack ou autre dédié à "programmer" simultanément 4 voies d'un modulaire?
235
Citation :
Lo ça va être le premier à l'avoir


J'ai bien l'impression .... :mdr:
236

Citation :

Encore un manuel en anglais et il va falloir encore qu'on le traduise.Pourquoi nos chers fabriquants oublient la doc en français?

 c'est vraiment nombriliste un français quand meme des fois...

de toutes façons, c'est pas au fabricant mais a l'importateur de fournir la notice en français, puis sur le marché mondial la France...

deja a se plaindre qu'il y a pas de trad pour une bécanne pas encore sortie facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

237
Ils l'ont traduit pour l'Octatrack, ils le feront pour l'A4 ! Patience ! :)
238

je crois que quelqu'un l'a traduit et leur a filer( je me demande meme si c'est pas un gars d'AF qui l'a fait), il me semble avoir vu un remerciement pour le traducteur sur la page une fois...

si c'etait eux, y a pas de raison que la MD et la MM n'aient pas été traduit...

enfin, vu le succes qui se profile, on peut quand meme l'esperer...

apres ptete que je confonds et que je dis des grosses conneries icon_mdr.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 03:51:40 ]

239
Espérons que cette fameuse personne ait le courage de se retaper une traduction... :D

J'ai pas de soucis avec l'anglais à la lecture, faut juste pas me demander de l'écouter ou de le parler ! lol
240
pour la traduction de l'OT c'est pas traduit par un francais vu les fautes du manuel..

bon en tout cas c'est mieux d'avoir de l'anglais que de l'allemand.
le manuel du vermona monolancet est meme pas traduit en anglais, uniquement de l'allemand

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators