Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1672
Elektron Analog Four

bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

• 451 réponses
  • 57 participants
  • 42 128 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
111
Bonsoir,
Peut-être une piste :idee:: les deux types de MachineDrum ne sont plus en stock sur le site Elektron, donc plus en vente en ligne chez eux... rupture de stock passagère ou définitive :?:

112
Ok tu voulais dire avec un simple update du firmware :-D
Rupture stock machines ? Cela arrive quelques fois par an chez eux, sans doute rien de particulier. Mais qui sait, peut etre que cette fois-ci ... :bravo:
113
Une MD MkIII hybride analo/numerique avec bien evidemment l'option UW ? Histoire de montrer aux tontons Linn et Smith comment on fait les choses de nos jours ?
114
Citation de CloudBreak :
Une MD MkIII hybride analo/numerique avec bien evidemment l'option UW ? Histoire de montrer aux tontons Linn et Smith comment on fait les choses de nos jours ?

Ce serait le top sérieux ! J'hésite vraiment entre la BAR new gen, et la A4 avec clavier pour la sortie de l'upgrade poly. Je trouve que le teasing à été assez pauvre pour un nouveau produit (surtout une BAR), après, c,est peut-être juste une présentation, mais je trouve bizarre s'il avait sortie une new MD, qu'ils n'aient pas fait un teasing plus hot. (on se rappelle de vidéo pour la A4. En tous cas, ça va surement me permettre de trouver une MD d'occaz à pas trop cher !
115
Citation de CloudBreak :
Une MD MkIII hybride analo/numerique avec bien evidemment l'option UW ?

Franchement c'est vraiment pas impossible! Et ça expliquerait la relative rapidité du développement...

Citation :
Histoire de montrer aux tontons Linn et Smith comment on fait les choses de nos jours ?

Ben ouais la plupart des gens s'en foutent d'être full analo (exemple: la 909 utilisée par plein de "puristes"). Par contre avec le temps ça devient évident que l'analo garantit mieux que kick et snare (voire clap) frappent comme il se doit!

La MD se faisant un peu vieille mais ayant toujours du succès, c'est vraiment le bon créneaux et le bon moment!
116
117
;-) Peut être un montage photo... et si c'est tout de même la nouvelle machine, mon portefeuille sera content, je garderais mon A4.
118
C'est marqué en dessous de la photo que c'est un montage...

"It's just Photoshop but who knows"

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 08:19:25 ]

119
Thanks, c'est le matin, pas encore pris de café... ;-)
120

Pour ma part, je ne suis pas intéressé, mais ceux qui aiment les claviers, avec la possibe polyphonie, seraient ravis ! Ce qui me plait le plus dans cette version : sorties séparées !

Sinon, je pense aussi que ça sera une bar analo, mais pas que. Je pense qu'Elektron va nous faire un savant mélange de l'analo, de la modélisation et du sampling, pour nous pondre une MK3 : la BAR ultime ! Avec bien sur les possibilités du séquenceur de l'octatrack (microtiming, midi etc).

bravoC'est beau de réver.

EDIT : si c'est le cas (MD MK3), le prix a mon avis sera autour des 1500€

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 09:27:36 ]