Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1837
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Boîte à rythmes Elektron Analog Rytm

• 121 réponses
  • 49 participants
  • 19 677 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Boîte à rythmes Elektron Analog Rytm
Peu à peu, nous découvrons le nouveau produit qu’Elektron dévoilera au NAMM Show 2014. Il s’agit d’une boîte à rythmes appelée Analog Rytm.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
ouais franchement, le compresseur analogique, c'est juste hallucinant quoi ! Tu te demande comment il ont fait rentrer tous ça la dedans !
22

Citation :

tu m'as refroidi d'un coup ho'dog

l'A4 a deja un prix assez serré au vu de ce qu'il y a dedans( 4 voies, sequenceur, effets), alors là, avec 8 voies, compresseur, etc, ça risque de piquer un peu( à moins que les voies analo n'aient qu'un osc et qu'un filtres ou du moins soient moins completes que celles de l'A4), bon se sera pas pour tout de suite mais je sens que mes elektrons numeriques vont se retrouver dans les PA( puis pour moi et mon utilisation, un A4 et un AR seront largement suffisant vu que j'ai que 2 mains et que c'est vraiment detente/loisir/"boeuf" avec les potes mrgreen)

si y a les fonctions de l'A4 comme le mode perf par exemple, ça m'ira tres bien bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
Citation :
le compresseur analogique, c'est juste hallucinant quoi !

Clairement !!!
24
farpaitement:bave:
25
quoi qu'il arrive moi je garde la machinedrum, mais la A.R en alternative pourquoi pas... dire qu'ont a manqué d'un large choix de vrais boite a rythme pendant un paquet de temps et la trois gros potentielle arrivent d'un coup (aria 808/909 et A.R), qui gagnera ça place dans mes oreilles? vivement plus d'info pour ces 3 b.a.r....

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

26
Bonsoir
Bah si ça fait pas des heureux tout ça,(moi le premier d'ailleurs.:D:
En tout cas ça fait du bien de voir de nouvelle machine.:aime:
Prix reste à voir.:?:
@ +
27
Sur que ce truc est une bien bonne nouvelle, grâce à elle je vais me trouver une paire 808/909 à 50€ sur une brocante d'ici peut, gnak gnak...:lol:

La Cow Bell de la démo est assez Yocto-gonale d’ailleurs...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

28
Comme j'ai hâte !! Ma première BaR !! et analogique !! oh ouiii je jouis déjà, sauf pour le prix qui va sûrement me casser en plein ….

A voir avec la Aria !!
29
Citation :
A voir avec la Aria !!

On dit "Aira"!

Aria c'est elle, ce qui n'est pas plus mal mais moins musical...

1934215.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 18:09:10 ]

30

Citation :

A voir avec la Aria !!

à mon avis, ça jouera pas dans la meme cours, niveau prix et tout...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: