Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1837
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Boîte à rythmes Elektron Analog Rytm

• 121 réponses
  • 49 participants
  • 19 678 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Boîte à rythmes Elektron Analog Rytm
Peu à peu, nous découvrons le nouveau produit qu’Elektron dévoilera au NAMM Show 2014. Il s’agit d’une boîte à rythmes appelée Analog Rytm.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Oh punaise. 8 voix analog + import de samples + compresseur + disto, le tout avec le desormais classique sequenceur elektron. Allez j'achète un AK en début d'année et une AR en fin d'année. J'ai tout fait pour resisiter là je peux plus :(

Je tiens à rendre hommage à la tempest, une bien belle machine qui a fait son temps. RIP.
32
bordel faut que je revende tout mon matos pour passer sur l'A4 et l'AR icon_facepalm.gif
33

mrgreen

Beat Thang 4 Life

34
Citation de Ho'Dog :
synthese analo et possibilité d'importer ses samples perso
à voir comment c'est reparti...
DSI doit flipper pour sa tempest

ya toujours la linndrum II en embuscade dans un tuyau quelque part
:bravo:

en tout cas belle annonce !
à mon avis c'est basé sur les mêmes osc que l'A4, DCF*8 + Noise*4
...j'imagine d'ici le mode song qu'il pourrait faire avec les pads...(quand je vois que celui de la mono, c'est déjà un super tracker...)

même si je la trouve toujours moche
35
Bon ben voilà , ils l'ont fait :diable: ... et effectivement chez DSI ils doivent être en train de flipper , face aux caractéristiques de cette AR que la Tempest ne possède et ne possèdera jamais comme l'import de samples ou les effets embarqués .

Donc à partir de là va vraiment falloir qu'ils mettent les bouchées doubles pour finaliser correctement cette BAR sur ce qui est encore réalisable .
36
y'avait le combo electribe , y'aura dorénavant le combo A4 AR version analogique style , j'en rêvais Elektron l'a fait , pére dodu j'en peux plus , plus d'info , plus d'info ;)
37
avant de dire que ça va détronner la tempest , ça va fort , j ai eu une md que j ai revendu car je trouvais quelle ne pattatais pas assez comme ses consoeur analogiques, la présentation m a l air fort spectacularisée , bien le reflet du bissness tout ça en fait.puis faudra que cela soit sans bug et que le système d exploitation final ne sorte pas qu en 2015, comme font certains fabricants. pour l instant il ne me reste que la sid de chez eux que je garderais toujours . je vais eviter de trop critiquer et d aller l essayer des qu elle serra sur notre sol. d ailleurs des fois toutes ces boites a rythmes j en reviens , car la puissance de frappe de la bombe d un androméda ça ravage souvent plus que tout ces petits jouets en moitié fini, tout dépends bien sur de son utilisation , mais souvent en home studio , un bon gros synthé analogique a tout faire dame le pion de tout cela
38
Je vais garder ma MD MkII, finalement j'ai bien fait de ne pas la vendre pour acheter une MD-MKII version UW. Je la connais aussi comme ma poche, et elle me servira certainement pour seconder une probable AR qui elle gérera les samples :bravo: Prix à mon avis aux alentours de 1600 EUR.
39
Bon j'espere qu'ils ne vont pas nous faire le meme coup pour le + drive et nous l'intégrer 1 an apres la sortie de la machine .
J'ai pas remarqué , parlent ils de sorties séparées ? :?!:
40
Wait and see ...