Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Boîte à rythmes Elektron Analog Rytm
- 121 réponses
- 49 participants
- 19 678 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2014 à 13:49:23Commentaires sur la news : [NAMM] Boîte à rythmes Elektron Analog Rytm
Peu à peu, nous découvrons le nouveau produit qu’Elektron dévoilera au NAMM Show 2014. Il s’agit d’une boîte à rythmes appelée Analog Rytm.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
31 Posté le 21/01/2014 à 18:31:50
Oh punaise. 8 voix analog + import de samples + compresseur + disto, le tout avec le desormais classique sequenceur elektron. Allez j'achète un AK en début d'année et une AR en fin d'année. J'ai tout fait pour resisiter là je peux plus
Je tiens à rendre hommage à la tempest, une bien belle machine qui a fait son temps. RIP.
Je tiens à rendre hommage à la tempest, une bien belle machine qui a fait son temps. RIP.
Lee Moïn
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
32 Posté le 21/01/2014 à 18:55:28
bordel faut que je revende tout mon matos pour passer sur l'A4 et l'AR
C.i.r.c.u.s.
7307
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
33 Posté le 21/01/2014 à 19:02:20
Beat Thang 4 Life
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 21/01/2014 à 19:02:55
Citation de Ho'Dog :
synthese analo et possibilité d'importer ses samples perso
à voir comment c'est reparti...
DSI doit flipper pour sa tempest
ya toujours la linndrum II en embuscade dans un tuyau quelque part
en tout cas belle annonce !
à mon avis c'est basé sur les mêmes osc que l'A4, DCF*8 + Noise*4
...j'imagine d'ici le mode song qu'il pourrait faire avec les pads...(quand je vois que celui de la mono, c'est déjà un super tracker...)
même si je la trouve toujours moche
synoptik
2592
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 21/01/2014 à 19:12:29
Bon ben voilà , ils l'ont fait ... et effectivement chez DSI ils doivent être en train de flipper , face aux caractéristiques de cette AR que la Tempest ne possède et ne possèdera jamais comme l'import de samples ou les effets embarqués .
Donc à partir de là va vraiment falloir qu'ils mettent les bouchées doubles pour finaliser correctement cette BAR sur ce qui est encore réalisable .
Donc à partir de là va vraiment falloir qu'ils mettent les bouchées doubles pour finaliser correctement cette BAR sur ce qui est encore réalisable .
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
36 Posté le 21/01/2014 à 19:19:29
y'avait le combo electribe , y'aura dorénavant le combo A4 AR version analogique style , j'en rêvais Elektron l'a fait , pére dodu j'en peux plus , plus d'info , plus d'info
hairy pattern
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 22/01/2014 à 00:34:14
avant de dire que ça va détronner la tempest , ça va fort , j ai eu une md que j ai revendu car je trouvais quelle ne pattatais pas assez comme ses consoeur analogiques, la présentation m a l air fort spectacularisée , bien le reflet du bissness tout ça en fait.puis faudra que cela soit sans bug et que le système d exploitation final ne sorte pas qu en 2015, comme font certains fabricants. pour l instant il ne me reste que la sid de chez eux que je garderais toujours . je vais eviter de trop critiquer et d aller l essayer des qu elle serra sur notre sol. d ailleurs des fois toutes ces boites a rythmes j en reviens , car la puissance de frappe de la bombe d un androméda ça ravage souvent plus que tout ces petits jouets en moitié fini, tout dépends bien sur de son utilisation , mais souvent en home studio , un bon gros synthé analogique a tout faire dame le pion de tout cela
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
38 Posté le 22/01/2014 à 00:39:05
Je vais garder ma MD MkII, finalement j'ai bien fait de ne pas la vendre pour acheter une MD-MKII version UW. Je la connais aussi comme ma poche, et elle me servira certainement pour seconder une probable AR qui elle gérera les samples Prix à mon avis aux alentours de 1600 EUR.
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 22/01/2014 à 07:56:05
Bon j'espere qu'ils ne vont pas nous faire le meme coup pour le + drive et nous l'intégrer 1 an apres la sortie de la machine .
J'ai pas remarqué , parlent ils de sorties séparées ?
J'ai pas remarqué , parlent ils de sorties séparées ?
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 22/01/2014 à 10:01:50
Wait and see ...
- < Liste des sujets
- Charte