Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1837
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Boîte à rythmes Elektron Analog Rytm

• 121 réponses
  • 49 participants
  • 19 683 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Boîte à rythmes Elektron Analog Rytm
Peu à peu, nous découvrons le nouveau produit qu’Elektron dévoilera au NAMM Show 2014. Il s’agit d’une boîte à rythmes appelée Analog Rytm.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Parce que le trait surligne les 4 jacks Individual .........
Voir la photo que tu as postée dans l'autre sujet.1433.jpg
Du coup, effectivement, ni CV/gate, ni entrée de pédale, ni trig in /out...

EDIT
Mais tout cela n'est que suppositions basées sur ce que je crois déchiffrer. :-D

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 16:54:51 ]

52
4 sorties mono + 1 input (je croise les doigts) + 1 headphones
53
y a pas la meme chose écrite sur les 4 en effet: 2 stereo out+2 cv, input, main, headphones
Citation :

Parce que le trait surligne les 4 jacks Individual

il peuvent appeler ça sorties comme pour les interfaces audios à 360 i/o dont la moitié désignent du midi,de l'usb, spdif etc.
54
Je suis le seul a avoir releve la petite pique envers Roland (le sampling du teaser de la TR-8) ? :oops2:
55
56
Pas pouvoir voir les vidéos ça craint.... Ils ont fait un peu de troll marketing ?
57
Annoncé au tarif de 1489 euros sur le site elektron disponibilité Q1 2014 elle se positionne au même tarif que la machinedrum actuellement. On pourra sûrement l'avoir un peu moins cher sur le site thomann ou attendre les promotions elektron qui tombe de temps en temps au courant de l'année bon j'avoue que ça ne sera pas pour tout de suite.
58
Citation :
On pourra sûrement l'avoir un peu moins cher sur le site thomann

Par retour d'expérience sur les autres machines Elektron :
- d'abord en vente sur Elektron.se au prix mentionné. Ensuite rupture de stock après 1 semaine ;-)
- quelques petits mois après (1 à 2 en principe) sur Thomann, environ 50 EUR moins cher
- promos Elektron, en principe (je dis bien encore en principe) septembre - octobre.
- augmentation de prix 100 EUR dans 12 mois (là je spécule vraiment) ;-)
59
On a les détails pour la connectique, d'après le visuel :
Phones - Left - Right - In L/R - et 8 sorties individuelles sur 4 jacks TRS
60
Citation :
Individual voice outputs
: Mais je ne compte que 6 outs sur la photo du site : Left, Right, BT/BD , LT/SD, MT/HT/CH/OH, RS/CP/CY/CB. Sur les 8 voies, certaines seront donc groupées. Et il y a 12 pads. Curieux de voir comment ils gèrent cela.

Et perso, j'aurais préféré les pads au milieu et garder les 4 boutons Trig Mute/Accent/Swing/Slide à gauche, question de garder nos habitudes avec la MD et l'A4. D'un autre coté, cela n'aurait pas été possible de mettre ces pads autre part à cause de l'encombrement. Bon, donc logique....

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 18:32:21 ]